fbpx
Culture
Partager sur

Anas: « Je ne pensais pas faire ces millions de vues ! » (INTERVIEW)

Déjà très populaire, Anas sortira son 1er opus "Dans mon monde" le 27 septembre. Pour l'occasion, il répond aux questions de MCE TV !

Il n’a pas encore sorti d’album, mais cumule déjà des millions de vues sur Youtube ! MCE est allé à la rencontre d’Anas . L’occasion pour le rappeur d’évoquer ses années de footballeurs, ses débuts dans la musique, son style et ses influences. Une interview exclusive !

Son 1er projet, Dans mon monde sortira le 27 septembre. Même si ses singles Tête à tête et Choix de vie culminent à plus de 5 millions de vues chacun, aucun opus n’avait encore été dévoilé. Dans mon monde est donc l’accomplissement d’un long chemin pour le jeune rappeur. En effet, avant la musique, Anas a longuement tâtonné dans plusieurs domaines. Il l’explique d’ailleurs dans cette interview.

« Mon ambition était de devenir footballeur pro » commence-t-il. Malheureusement, une blessure en 2012 l’écarte alors des terrains et il ne peut revenir au plus haut-niveau. Il raconte aussi ses années dans le mannequinat « J’ai fait modèle photo. Je n’étais pas dans une agence. Je bossais avec mes réseaux sociaux. (…) J’ai défilé pour la marque de Chris Brown. » Après ces balbutiements, c’est bien la musique qui l’attire !

Ses influences, ses débuts dans la musique, ses goûts musicaux… Anas se livre !

Anas a un style particulier. Dans ses instrus, ils tentent de mélanges détonants qui cartonnent ! « J’écoute beaucoup de raï, beaucoup de rap. J’écoute aussi de la variété française. J’essaie de faire un mélange de toutes les sonorités que j’ai dans ma tête pour pouvoir composer un morceau. » explique-t-il.

Sur son style à lui, Anas est donc clair. « Mon style musical, je le définis comme de la pop urbaine, mélangée à du rap, mélangé à du raï. ». Concentré sur son projet, le rappeur compte sur le « feeling » pour ses prochaines collaborations : »Je ne me dis pas que je dois faire tel featuring ».

Une interview à retrouver donc dans son intégralité ci-dessus.