fbpx
Culture
Partager sur

Amy: « Mokobé c’est comme un grand frère, Sadek un ami et Ninho un petit frère » (Interview MCE)

Partager
Partager sur Facebook

Dernièrement, MCE a pu rencontrer la talentueuse chanteuse Amy. Ensemble nous sommes revenus sur ses collaborations et sur ses projets à venir qui s'annoncent lourds pour 2018.

Pas évident de se faire entendre lorsque l’on rappe dans le 9-4 tant le Val de Marne est un réservoir de talents. Amy a su se faire remarquer par ses flots et ses punchlines bien construites. MCE a eu la chance de la rencontrer pour une interview exclusive.

Amy, une carrière difficile à lancer !

Amy est une jeune rappeuse originaire de Choisy le roi. Malgré un grand nombre de rappeurs issus du 94, elle a su se faire remarquer par ses flots incisifs. Et elle a fini par signer sur le label de Rohff assez rapidement. Si au début ses grands frères n’ont pas voulu qu’elle rappe, la jeune femme à continuer dans sa passion et a tout explosé sur son passage. Devant le succès de leur sœur, ils ont décidé de lui donner la possibilité de faire sa passion. Et quand elle se lance dans un nouveau projet, ils ne sont jamais loin.

Au début de sa carrière en 2010 elle formait un duo explosif avec la rappeuse Bushy. Elle enchaîne ensuite avec de nombreuses collaborations comme avec Sadek, Mokobé, Ninho ou encore Gradur. En parallèle de sa musique, elle lance aussi une web série sur Youtube intitulée Ne le dites pas à ma mère. L’épisode 5 est d’ailleurs en ligne depuis quelques jours.

En parallèle de sa web-série, elle prépare son album qui sortira le 16 février 2018. En attendant la sortie de son nouveau projet, vous pouvez découvrir les clips Douillée et Djandjou. Et aussi son feat avec Gradur sur le son Comment tu t’appelles.

Amy: « Mokobé c’est comme un grand frère, Sadek un ami et Ninho un petit frère » (Interview MCE)

MCE a eu la chance de rencontrer la talentueuse Amy pour une interview sans langue de bois. Elle est revenue pour nous sur son début de carrière, sur ses derniers clips et aussi sur toutes les influences qui composeront son dernier album.

Amy fait partie de ses artistes à suivre en 2018 et nous avons hâte de découvrir son projet prévu pour le 16 février 2018.