fbpx
Culture
Partager sur

Amir annonce une nouvelle : il va faire une pause dans sa carrière !

Amir va faire une pause dans sa carrière !
Partager
Partager sur Facebook

Amir vient d'annoncer la nouvelle. Le jeune chanteur va faire une pause dans sa carrière pendant quelques mois !

Le chanteur Amir est très populaire en France depuis sa participation à l’Eurovision en 2016. Il avait alors interprété son titre « J’ai cherché ».

Même si le jeune homme de 34 ans n’a pas ramené la victoire, il s’est donc placé à la sixième place. Cela n’était pas arrivé à la France depuis plusieurs années. Au tout début, Amir s’est fait connaître après avoir participé à la troisième saison de The Voice, la plus belle voix. Il a terminé troisième. C’est suite à ça qu’Amir a gagné sa participation pour l’Eurovision.

Le chanteur n’a cessé d’enchaîner la promotion et les plateaux télés. Sa sympathie, son sourire et son titre qui donne envie de danser, font qu’Amir prend vite le top trois du classement des bookmakers pour cette édition de l’Eurovision. Il faudra donc se contenter d’une sixième place. Ce qui est déjà un exploit au vue des précédentes années.

Depuis, le chanteur ne cesse donc d’enchaîner les titres et les concerts qu’il remplit à chaque fois à guichet fermé. Mais récemment, le chanteur a fait parler de lui pour avoir chuter grièvement pendant son concert. En effet, le jeune homme est tombé à l’arrière d’une scène en pleine représentation. Cette chute lui a valu un poignet cassé !

Amir décide de prendre du temps pour sa famille !

Alors est-ce la chute de trop ? Amir a annoncé une nouvelle qui risque alors d’attrister énormément ses fans. En interview ce dimanche 7 juillet sur Chérie FM il s’est confié :  « Ce sera l’occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment. A-t-il expliqué sur les ondes. Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer. Je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille qui m’a énormément manquée. » 

Avant d’ajouter : « Cette pause va donc me permettre de faire un truc que je n’ai jamais fait qui est d’écrire un album sans faire autre chose en parallèle. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux, à où est-ce que j’ai envie de mener ma musique pour la prochaine étape, de quelle façon est-ce que je voudrais surprendre les gens pour la suite ». Patience, donc !