Culture
Partager sur

Amel Bent déclare la guerre à Aya Nakamura avec son nouveau titre !

Amel Bent déclare la guerre à Aya Nakamura avec son nouveau titre !
Partager
Partager sur Facebook

Amel Bent a décidé de sortir un nouveau titre qui ressemble extrememnt à Djadja d'Aya Nakamura. La guerre semble déclaré en musqiue !

Amel Bent refait son apparition dans le monde musical. Si elle a connu un véritable succès il y a plusieurs années, sa carrière a connu un grand vide. Mais elle vient tout juste de sortir un nouveau son qui ressemble quelque peu au son Djadja d’Aya Nakamura, mais en mode Noël. MCE vous en dit plus.

Aya Nakumra inspire d’autres chanteurs !

En effet Amel Bent a décidé de livrer sa propre version de « Djadja » mais plus dans la saison. Elle a donc dévoilé « Oh Santa ». Même si ses entières années Amel Bent a semblé disparaître de la scène musical elle continue toujours à composer. Entre temps elle a également participé à cette saison de The Voice Kids. Son talent n’a pas triompher mais cela a surement du permettre à la chanteuse de retrouver un peu de médiatisation.

Et celle qui s’est peut-être inspirée d’Aya Nakamura vient de dévoilé son nouveau tube intitulé « Oh Santa ». On peut entendre que le son reprend les mêmes tonalités que l’on retrouve dans le célèbre son « Djadja ». le Mais Amel Bent a décidée le tourner façon Noël. Du coup on peut entendre que le titre parle d’un père Noël absent qui ne délivre pas les cadeaux aux enfants !
De plus cette nouvelle chanson est en collaboration avec la chaîne pour enfants Teletoon. Du coup on comprend mieux les paroles !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Musicfeelings. (@musicfeelings_blog) le

Et Amel Bent a donc relayé son titre sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram. De plus la vidéo du clip de « Oh Santa, Noël dérape » a rapidement fait le tour de la toile. Mais les internautes ont eu un avis mitigé sur ce nouveau titre qui ressemble à celui d’Aya Nakamura. Beaucoup pensent que la carrière d’Amen Bent est bel et bien terminée.

Aya Nakamura: sa tournée explose les compteurs !

Aya Nakamura a sorti son album il y a quelques semaines et annoncé une tournée pour 2019. La jeune rappeuse se produira partout en France dès mars 2019. Elle ira notamment à Marseille, Lille et aussi Toulouse. La rappeuse donnera aussi un grand concert à L’Olympia.
Et aujourd’hui, la jeune artiste vient d’annoncer que sa tournée 2019 était un carton. Dans ses stories Instagram, Aya Nakamura dévoile que toutes ses dates sont déjà sold out. Il ne reste plus aucune place. La jeune rappeuse prévoit de mettre en place d’autres dates pour essayer de satisfaire tous ses fans.
La polémique des NRJ Music Awards est derrière elle et elle va pouvoir se concentrer sur la promo de son dernier album !