fbpx
Culture
Partager sur

Amber Rose harcelée par Kanye West, elle le clashe violemment !

Amber Rose harcelée par Kanye West, elle le clashe violemment !

Alors que Amber Rose et Kanye West ne sont plus ensemble depuis longtemps, la jeune femme revient sur des rumeurs de harcèlement et le clashe !

A l’occasion d’une interview, Amber Rose est revenue sur son histoire avec Kanye West et en a profité pour clasher son ex. MCE TV vous donne tous les détails !

Amber Rose s’explique sur sa relation avec Kanye West !

La bimbo ne s’était jamais exprimée sur sa relation avec Kanye West. Amber Rose a partagé la vie de Kanye pendant deux années. Après leur séparation, une véritable guerre a éclaté entre eux sur les réseaux sociaux. On se souvient d’ailleurs un tweet incroyable de la starlette adressé à Kanye : « Kanye, tu es triste parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton petit trou du cul ? ». Ce dernier avait valu au chanteur plusieurs mois de moqueries.

Aujourd’hui, les plaies ne sont manifestement pas toutes cicatrisées pour Amber. Sur le plateau du talk-show Everyday Struggle, elle revient donc sur sa relation avec Kanye. Séparée depuis 2010, elle affirme que « La seule chose que j’ai obtenue de sa part, c’est la renommée ». Sa véritable satisfaction reste « de faire partie de l’histoire du hip-hop ». En effet, la bimbo était la muse de Kanye au moment de l’album « My Beautiful Dark Twisted Fantasy ».

Amber clashe Kanye !

La bimbo en veut surtout à Kanye West parce que ce dernier a insulté Amber en public. Il s’en est aussi pris à l’enfant que son ex a eu avec Wiz Khalifa. Pour la bimbo, s’en est trop.

« Je n’ai encore jamais rien dit de méchant sur Kanye. Et ce après 6 ou 7 ans où il n’a pas arrêté de me harceler. Tu n’as pas le droit de dire quoique ce soit sur mon fils. J’ai été silencieuse très longtemps. J’aurais pu avoir une émission juste pour avoir été sa petite amie. J’aurais pu écrire un livre sur notre histoire. Mais je suis une vraie, et je me suis dit que j’allais prendre la route la plus longue, bosser ».