fbpx
Culture
Partager sur

Amber Rose: l’ex de Kanye West s’affiche complètement nue sur la toile !

Amber Rose: l'ex de Kanye West s’affiche complètement nue sur la toile !

Alors que Amber Rose vient de clasher son ex Kanye West, elle en profite pour faire le buzz en s'affichant complètement nue !

Le belle Amber Rose est donc de retour avec une photo très sexy qui fait de nouveau polémique. En effet, pour vendre son livre, elle n’hésite pas à dévoiler son corps nu. MCE TV vous donne tous les détails !

Amber Rose s’explique sur sa relation avec Kanye West !

La bimbo ne s’était jamais exprimée sur sa relation avec Kanye West. Amber Rose a partagé la vie de Kanye pendant deux années. Après leur séparation, une véritable guerre a éclaté entre eux sur les réseaux sociaux. On se souvient d’ailleurs un tweet incroyable de la starlette adressé à Kanye : « Kanye, tu es triste parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton petit trou du cul ? ». Ce dernier avait valu au chanteur plusieurs mois de moqueries.

Aujourd’hui, les plaies ne sont manifestement pas toutes cicatrisées pour Amber. Sur le plateau du talk-show Everyday Struggle, elle revient donc sur sa relation avec Kanye. Séparée depuis 2010, elle affirme que « La seule chose que j’ai obtenue de sa part, c’est la renommée ». Sa véritable satisfaction reste « de faire partie de l’histoire du hip-hop ». En effet, la bimbo était la muse de Kanye au moment de l’album « My Beautiful Dark Twisted Fantasy ».

Amber Rose dévoile son corps nu sur les réseaux !

Le bimbo a habitué ses fans à dévoiler son corps nu sur les réseaux sociaux. L’ex de Wiz Khalifa et de Kanye West a donc réitéré cette pratique du nudisme pour faire vendre son nouveau livre « How to be a bad bitch », comprenez « Comment devenir une garce ». L’actuelle girlfriend du jeune 21 Savage dévoile une photo d’elle nue et déguisée en ange pour annoncer que son livre, disponible depuis 2015, existe aujourd’hui en version audio.