fbpx
Culture
Partager sur

Alonzo veut en finir avec les autres rappeurs dans son nouveau clip « Finis les » (Vidéo)

Alonzo dévoile le clip du morceau "Finis les", deuxième extrait de sa mixtape "Capo Dei Capi" à découvrir sur MCE !

Alonzo est de retour avec son nouveau morceau intitulé Finis les. Ce titre inédit est le second extrait de sa mixtape Capo Dei Capi, dont la sortie est prévue en octobre prochain.

Alonzo: surprenant dans « Finis les »

S’il a dévoilé des titres Trap ces derniers temps, le rappeur revient ici sur une prod plus mélodieuse et nous emmène dans son univers. Un morceau dans lequel Alonzo étonne et surprend. Le thème dévoilé ici: son amour pour le rap et l’appuie de l’entourage pour continuer à en Finir les autres rappeurs dans le Game. Un nouvel extrait fracassant pour le Capo Dei Capi. L’occasion de montrer que le Game est relancé. Le clip, quant à lui, permet de mettre un visuel adapté aux paroles. C’est dans une atmosphère sombre, au cœur d’un endroit désaffecté que Alonzo se met en scène.

Alonzo de retour avec la mixtape Capo Dei Capi

Alors qu’il a sorti son album Règlement de comptes en janvier dernier, Alonzo sera de retour en octobre prochain avec sa mixtape Capo Dei Capi. Un opus dont il a déjà dévoilé un extrait intitulé Normal, en featuring avec Jul. Une combinaison 100% marseillaise qui porte ses fruits. Sur Normal, chacun des deux artistes apportent sa touche personnelle au morceau. Alonzo, se chargent des grosses Punchlines et de la « Trap », alors que Jul, fidèle à lui-même, ramène ce côté mélodieux et entêtant. Le tout sur un refrain inspiré de la mélodie du classique « Les démons de Minuit ». Idéal pour faire de ce titre un succès. Preuve en est, il cumule aujourd’hui des millions de vues sur Youtube. L’occasion pour Alonzo de marquer un grand coup. Autre gros coup pour lui: sa collaboration avec le groupe 40 000 Gang. Un featuring qui devrait propbablement figurer sur le projet du membre des Psy 4 de la Rime.