fbpx
Culture
Partager sur

Alonzo parle de sa relation avec le rappeur JUL !

Alonzo parle de sa relation avec le rappeur JUL !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur JUL est en train de dévoiler son "Album Gratuit vol. 4", son pote Alonzo revient sur leur relation !

Le rappeur Alonzo dit donc ce qu’il pense du célèbre JUL. MCE TV vous donne tous les détails !

Alonzo dit ce qu’il pense de JUL !

A l’occasion d’une interview avec nos confrères de Melty, le rappeur Alonzo a donc parlé de sa relation avec l’interprète du tube « Tchikita », JUL. Il déclare alors : « On a déjà featé ensemble trois/quatre fois déjà. Ça a toujours été des morceaux très réussis, avec énormément de vues sur YouTube. Mais je pense que ça n’aurait pas été une surprise de nous voir ensemble sur ce disque. Il faut laisser un peu du temps au temps. De toute façon on s’entend hyper bien donc il n’y a pas de problème«  !

JUL est de retour avec son « Album Gratuit vol.4 » !

Depuis le vendredi 15 septembre dernier, le rappeur originaire de la cité phocéenne enchaîne les belles surprises pour ses fans. En effet, JUL est en train de dévoiler son « Album Gratuit vol.4 ».

Les fans initiés savent déjà que le MC ne met jamais l’intégralité d’un album gratuit en ligne directement. Non, JUL préfère jouer sur le suspens et dévoile un morceau inédit par soir. Parfois, plutôt que de poster un morceau, il choisit de lâcher un clip.

Bref, la teamJUL sait déjà que l’on va beaucoup entendre parler du marseillais dans les jours qui suivent. C’est partie pour deux semaines chargées où le rappeur dévoilera un morceau inédit chaque soir aux alentours de 20H.

Jour-Jde l'album gratuit vol. 4 !!! rdv tous les jours jour à 20h00 !!! #danslecoxis #albumgratuitvol4 #sacommencecesoir #specialementpourmateam

Publié par JUL (saint Jean La Puenta) sur vendredi 15 septembre 2017

#Specialementpourmateamquimapaslachédepuisledebut <3 Retrouve un titre chaque jour sur : https://jul.lnk.to/AlbumGratuit

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le