fbpx
Culture
Partager sur

Alonzo: le second extrait de Capo Dei Capi Vol.1 bientôt dévoilé

Alonzo: « Y'en a assez », prochain extrait de « Capo Dei Capi »

Après "Normal" feat Jul, Alonzo annonce la sortie du deuxième extrait de sa mixtape Capo Dei Capi Vol.1, prévue pour octobre 2015

Alonzo sera de retour à la rentrée. Le rappeur marseillais sort sa mixtape Capo Dei Capi Vol.1 le 9 octobre prochain. Alonzo se montre productif puisque ce projet sera disponible quelques mois seulement après la sortie de son album Règlement de compte (sorti le 26 janiver ndlr). S’il a déjà dévoilé un extrait (Normal en feat avec Jul nldr), le rappeur annonce déjà le deuxième extrait. « Tous à vos agendas #CapoDeiCapiVol1Le9Octobre2015 Le 2ème extrait après le ramadan inchallah », indique le membre de Psy 4 de la Rime. De quoi faire patienter ses fans avant la sortie de la mixtape.

Alonzo frappe fort avec « Normal »

Alonzo a dévoilé le premier extrait de son projet. Il s’agit de Normal, en feat avec Jul. Une combinaison 100% marseillaise pour un feat d’exception. Chacun des deux artistes apportent sa touche personnelle au morceau. Alonzo, se chargent des grosses Punchlines et de la « Trap », alors que Jul, fidèle à lui-même, ramène ce côté mélodieux et entêtant. Le tout sur un refrain inspiré de la mélodie du classique « Les démons de Minuit ». Idéal pour faire de ce titre un succès on vous dit! Preuve en est, Normal s’est hissé au sommet du Top iTunes dès sa sortie. Le clip met lui-aussi à l’honneur la cité Phocéenne, où il a été tourné. Entourés de nombreux jeunes, Jul et Alonzo s’ambiancent sur leur titre. Une vidéo qui cumule plus de 13 millions de vues deux mois seulement après sa mise en ligne. Un véritable carton, qui permet d’annoncer la suite sous les meilleurs hospices pour Alonzo.