fbpx
Culture
Partager sur

Alonzo feat Jul: « Normal », leur nouvelle tuerie (Vidéo)

Jul: "une machine de guerre" selon Alonzo !

Alonzo et Jul collaborent ensemble sur le titre «Normal». Une combinaison 100% marseillaise et très réussie

Une combinaison 100% marseillaise. Voilà ce que nous proposent les deux rappeurs Alonzo et Jul. Ils dévoilent un featuring inédit. Intitulé Normal, ce feat est le premier extrait de la mixtape d’Alonzo, « Capo Dei Capi vol 1 ». Et forcément tout est réunit pour en faire un gros carton.

Combinaison gagnante?

Chacun des deux artistes apportent sa touche personnelle au morceau. Alonzo, se chargent des grosses Punchlines et de la « Trap », alors que Jul, fidèle à lui-même, ramène ce côté mélodieux et entêtant. Le tout sur un refrain inspiré de la mélodie du classique « Les démons de Minuit ». Idéal pour faire de ce titre un succès on vous dit! Preuve en est, Normal s’est hissé au sommet du Top iTunes dès sa sortie. Le clip met lui-aussi à l’honneur la cité Phocéenne, où il a été tourné. Entourés de nombreux jeunes, Jul et Alonzo s’ambiancent sur leur titre.

Alonzo et Jul de retour en solo

Les deux marseillais préparent chacun leur projet respectifs. Pour Alonzo, il s’agit d’une mixtape. Après son album Règlement de comptes, sorti en janvier dernier, le rappeur sera donc bientôt de retour avec un nouveau projet intitulé « Capo Dei Capi volume 1 » . Si le membre des Psy 4 de la Rime prépare sa mixtape, Jul quant à lui, enchaîne déjà avec un nouvel album. Il y a quelque semaines, il a dévoilé le morceau Je tourne en rond, premier extrait de son prochain opus du même nom, prévu pour le 8 juin 2015. Le rappeur surprend toujours par sa productivité. Et pour cause, l’album Je tourne en rond arrive quelques mois seulement après son dernier opus Je trouve pas le sommeil. Un album qui avait cartonné et s’est placé directement numéro 1 au Top iTunes dès sa sortie. Les deux rappeurs marseillais vont-ils connaitre à nouveau un beau succès?