fbpx
Culture
Partager sur

Alonzo lâche un gros freestyle dans « Faut Qu’ça Trace » ( Vidéo )

Alonzo lâche un gros freestyle dans « Faut Qu’ça Trace » ( Vidéo )

Invité de l'émission Faut Qu'ça Trace pour parler de son actualité, Alonzo a livré une prestation en live très impressionnante. Un freestyle à découvrir sur MCE

Alonzo était l’invité de Jacky Brown, DJ Lord Issa et DJ Phaxxx dans l’émission Faut Qu’ça Trace. Venu défendre son album Règlement de comptes, avec son acolyte Spike Miller derrière les platines, le rappeur marseillais a livré un gros freestyle d’environ 6 minutes. Il a interprété ses morceaux Même tarif et Y’a rien à faire. Un live impressionnant. Et ce n’est pas la première fois que de belles prestations sont livrées dans Faut Qu’ça Trace. Récemment, c’était Guizmo qui avait lâché un freestyle de grande qualité.

Alonzo : Règlement de comptes cartonne

Alonzo est sans conteste l’un des rappeurs les plus appréciés du moment. Son album Règlement de comptes était très attendu, et les fans étaient tous au rendez-vous pour soutenir ce projet visiblement. Preuve en est: ses ventes d’albums cartonnent. Le rappeur marseillais se place numéro 1 au Top digital et numéro 2 au Top albums, avec 14 000 exemplaires vendus. Un bel exploit pour le membre de la Psy 4, qui a tenu à remercier ses supporters. Merci #Capo , a-t-il sobrement posté sur Instagram. Le rappeur a d’ailleurs été félicité par Black M, Lacrim ou encore Soprano.

Faut Qu’ça Trace : une émission 100% Hip-Hop

L’émission Faut Qu’ça Trace est entièrement consacrée au rap et animée par Jacky Brown et Dj Lord. Au programme pendant 1h30: plusieurs rubriques. On pourra entendre du classique, des nouveautés, il y aura la séquence découverte, la séquence freestyle, il y aura le Top 5 des internautes, avait confié le membre des Nèg’ Marrons au micro de MCE. Le duo de choc a déjà collaboré ensemble par le passé, et se veut être spécialiste du genre. Pendant 10 ans, j’ai animé une émission de radio qui s’appelait « couvre feu » sur Skyrock, et on peut dire que « Faut qu’ ça Trace », c’est un peu la continuité de cette émission, quelques années après, bien sur.

Crédit Photo : Faut Qu’ça Trace