Culture
Partager sur

Alonzo : « Fallen d’Evanescence c’est l’album que j’ai le plus écouté de ma vie » (exclu MCE)

Partage
Partager sur Facebook

Alonzo était l'invité exclusif de l'émission Playlist Session d'MCE et s'est confié sur ses gouts musicaux. En effet, le rappeur n'écoute pas que du rap

Alonzo était invité il y a quelques temps dans l’émission Playlist Session d’MCE. Alors qu’on lui demande son avis sur la chanteuse phénomène Marina Kaye, le rappeur phocéen se laisse aller à quelques confidences.

Alonzo: « J’écoute de tout »

Alors qu’on lui fait écouter le titre phare de Marina Kaye Homeless, Alonzo déclare « Elle est énorme ! » puis parle plus en détail de ses gouts musicaux « Moi faut savoir que j’écoute de tout ». Il parle alors de l’album qu’il a le plus écouté « Il y a un groupe qui s’appelait Evanescence à l’époque, et qui avait sorti un album qui s’appelait Fallen. C’est l’un des albums que j’ai le plus écouté, je crois, dans ma vie. J’aime énormément la pop. Je suis issu d’une famille de musiciens qui jouaient des musiques traditionnelles, parce que je suis comorien, mais aussi qui faisaient beaucoup de reprises, de pop ou de rock. ».

Alonzo aime beaucoup le travail de Marina Kaye

Après avoir expliqué qu’i était autant imprégné de la culture musicale des années 80 et 90, tous genre confondus, le rappeur parle de cette jeune prodige de la musique à la voix très mature, âgée d’à peine 17 ans. Il déclare « Marina Kaye elle a une voix pour son âge, je pense qu’elle a 18 ans maximum, très mature. Et ce n’est pas pour la dénigrer, bien au contraire, elle me fait penser à la chanteuse d’Evanescence, qui je trouve a une voix exceptionnelle ! J’ai d’ailleurs appris que c’était une marseillaise, j’ai été surpris. Elle a un très bel accent anglais, son album je l’ai acheté, je le trouve énorme, et ce morceau il est tout simplement magnifique. » Un hommage rendu à la jolie chanteuse qui avait tenu à Yann Moix lors de son passage à On n’est pas couché.