Culture
Partager sur

Alonzo encense The Weeknd ! (exclu MCE)

Partage
Partager sur Facebook

Alonzo a déjà encensé Nekfeu et Marina Kaye. C'est au tour de The Weeknd de recevoir les félicitations de l'ex membre des Psy 4 de la rime

Alonzo était invité à l’émission Playlist Session d’MCE afin de parler de ses gouts en matière de musique. Après avoir encensé la jeune prodige Marina Kaye, en qualifiant son moreau Homeless de magnifique, c’est au tour de The Weeknd de recevoir les compliments du rappeur.

Alonzo aime la voix de The Weeknd

Alors qu’on lui fait écouter un morceau de The Weeknd, le rappeur déclare « The Weeknd, il mérite tout ce qui lui arrive. Il a une voix magnifique. Je dis toujours que ce sont les artistes d’autrefois qui font la musique d’aujour’hui, et quand j’écoute ce morceau j’ai l’impression qu’il aurait pu sortir dans les années 80/90, et aujourd’hui il arrive à toucher la jeunesse. La bonne musique ne meurt jamais. C’est avec des morceaux comme ça que je me réveille le matin, je kiff ». Encore un bel hommage rendu au chanteur.

Alonzo encense Nekfeu

Alors qu’on lui fait écouter le titre On Verra de Nekfeu, Alonzo félicite le jeune homme de son succès. Il commence « ce morceau je l’ai découvert un peu comme tout le monde, je le trouve énorme, mais je voudrais aussi le féliciter pour son album. ». Et c’est avec son œil bien veillant de pilier du rap français qu’Alonzo poursuit « Je suis content qu’un gars comme Nekfeu arrive à faire son bout de chemin. C’est très différent de ce qui se fait actuellement dans le rap game on va dire, et on en a besoin. » avant d’ajouter « Il peut toucher toutes les communautés et toutes les générations ». Il conclu sur le sujet en disant « Aujourd’hui un gars comme Nekfeu il a réussi à s’installer avec un seul album, d’autant que toutes ses dates de concerts sont remplies. Je vais essayer de venir le voir à Marseille ». Un bel hommage rendu par l’un des piliers du rap français qui prouve que le succès n’attise pas que la jalousie.