Culture
Partager sur

Alonzo en clash avec Rohff: Il réagit enfin à la rumeur !

Partage
Partager sur Facebook

On ne compte plus les clashs dans le monde du rap. Après quelques jours de silence, le rappeur Alonzo réagit à son clash avec Rohff !

Depuis hier soir, la rumeur d’une éventuelle bagarre entre les deux rappeurs, Alonzo et Rohff fait le buzz sur la toile. Rohff n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Le rappeur marseillais lui a réagi et c’est aussi plutôt clair.

Alonzo vs Rohff : la guerre est-elle déclarée ?

C’est la folle rumeur qui court depuis plusieurs heures sur la toile. Le journaliste people Aqababe, a aussi révélé sur son compte Twitter que les rappeurs Alonzo et Rohff, auraient eu une vive altercation. Selon Aqababe, Rohff et le rappeur Marseillais se seraient battus à Gare de Lyon. Il écrit : « Rohff il a mis deux gifles à Alonzo comme si c’était son fils ». Des déclarations qui sont parvenues aux oreilles du fils du rappeur marseillais. Et il n’a pas tardé à donner sa version des faits.

Alonzo vs Rohff : Un remake de Booba/Kaaris ?

Sur Instagram Alonzo a donné sa version de la bagarre présumée de la plus belle des manières. Il écrit : « Ce matin l’un de mes enfants m’a aussi informé de la folle rumeur qui circulerai sur la toile. ‘Écoute mon enfant, sache que ce que tu as lu ou entendu sur le net est impensable. Infaisable, irréalisable même dans les plus grands films hollywoodiens’ ». Alonzo conclut son post avec une touche affective à l’intention de son ami Soprano. « Travaille bien à l’école. Et pense à souhaiter un joyeux anniversaire à tonton Soprano », peut-on aussi lire.

Malheureusement, pour les friands de clashs dans le rap game. Il n’y aura pas de remake de l’embrouille Booba/Kaaris. Les deux géants du rap sont eux toujours en pleine négociation de contrat, pour le combat qui doit les opposer en Avril prochain. Du côté d’Alonzo, même si il s’est aussi rapproché de B20 ces dernières années, il ne compte pas pour autant suivre ses traces.

L. T.