fbpx
Culture
Partager sur

Alkpote présente son nouveau clip «Trapezistes» extrait de l’album Inferno !

Alkpote vient juste de dévoiler son nouveau clip. Il est intitulé «Trapezistes» et il est extrait de son album Inferno. Découvrez le vite sur MCE !

Après avoir dévoilé quelques épisodes des « Marches de l’empereur 3 », Alkpote revient plus fort avec « Trapezistes ». Comme à son habitude, l’Empereur reste fidèle à lui même. Il dévoile un morceau très trash et cru. Et il démontre à quel point c’est « lui le roi de la trap, le trapeziste » ! . Ce titre est extrait de son prochain album « Inferno ». Il sortira le 27 avril prochain dans les bacs et en digital.

Qui est Alkpote ?

Respecté par les tauliers historiques et adulé par les stars de la nouvelle école, Alkpote, personnage vulgaire et outrageux doublé d’un rappeur aux qualités techniques phénoménales, est aujourd’hui considéré comme une véritable légende vivante du rap français.

Après le succès de l’album Sadisme et Perversion en 2016, sur lequel Alkpote délivrait enfin à son public un projet entièrement solo, sans le moindre featuring. Puis la série de clips Les Marches de L’Empereur Saison 2 en 2017. Alkpote entame l’année 2018 sur la même cadence de stakhanoviste. D’une part, la troisième saison des Marches de l’Empereur explose les compteurs, avec déjà 3 millions de vues pour le premier épisode. Et d’autre part, un nouvel album solo vient asseoir définitivement son statut de rappeur le plus influent de sa génération.

Alkpote présente son nouveau clip «Trapezistes» extrait de l’album Inferno !

Intitulé INFERNO, ce nouveau projet renoue avec la propension d’Alkpote à diversifier ses influences. Après plusieurs années passées à travailler exclusivement avec Dj Weedim. Myth Syzer, I.N.C.H Beats, Hits Alive et aussi Cody Macfly … le rappeur se fixe de nouveaux challenges en allant se frotter aux productions des beatmakers les plus en vue du moment.

Conscient de l’image qu’il véhicule auprès de sa fan-base, Alkpote joue à nouveau de ses propres références en ouvrant le disque avec le titre TRAPEZISTES. Elle renvoie à l’une des punchlines les plus marquantes de l’année 2017. « C’est nous les rois de la trap, les
trapézistes », élue punchline de l’année par Mouv en décembre dernier. Une entrée en matière efficace et percutante. Elle met immédiatement ses auditeurs dans le bain : Alkpote n’est pas de retour, car il n’est jamais parti.