fbpx
Culture
Partager sur

Alicia Keys présentera les Grammy Awards 2020 !

Alicia Keys présentera les Grammy Awards 2020 !
Partager
Partager sur Facebook

Alicia Keys présentera les Grammy Awards 2020 cette année, ce n'est pas une première pour la jeune femme, c'est devenu une habitude !

Alicia Keys présentera les Grammys Awards de 2020, c’est la seconde fois qu’elle est sollicitée pour cela, un honneur pour la chanteuse ! On vous explique tout !

C’est d’une manière très originale qu’Alicia Keys a annoncé sa participation aux Grammys Awards, en tant que présentatrice. Ainsi, sur les réseaux sociaux la jeune femme a décidé de le faire savoir dans une vidéo plutôt originale. Elle se met en scène dans un face à face avec elle-même. Puis elle interprète deux façons différentes de se glisser dans ce rôle d’hôte des Grammys. Car c’est la seconde fois pour la chanteuse, une place bien méritée !

Cette cérémonie a pour but d’honorer les meilleurs artistes et techniciens dans le domaine de la musique. A savoir que la chanteuse, qui célébrera d’ailleurs ses 39 ans la veille des Grammys. A déjà remporté 15 Grammy au cours de sa carrière. Ce qui n’est pas moindre !

Alicia Keys animera les Grammys Awards 2020 !

Si elle accepte, c’est que Alicia Keys adore présenter ce grand gala de musique« Au début, je pensais que l’année dernière était une chose ponctuelle. Mais lorsque l’occasion s’est présentée, il ne faisait aucun doute que nous deviendrions hôtes. (…) L’année dernière a été une expérience si puissante pour moi. Non seulement j’ai ressenti l’amour dans la pièce. Mais je l’ai ressenti de partout dans le monde. Cela a confirmé le pouvoir guérisseur et unificateur de la musique. »

D’ailleurs ce rôle que l’on accorde à Alicia Keys est légitime, car elle est considérée comme une véritable référence dans la musique. De plus, c’est une icône du RnB ! Donc Alicia Keys est la personne idéale pour présenter les Grammys 2020 qui auront lieu le dimanche 26 janvier ! On espère que comme l’année dernière, elle nous offrira une prestation sur deux pianos à la fois ! On a hâte de la voir sur scène !

 

Voir cette publication sur Instagram