fbpx
Culture
Partager sur

Alexy Large confie « Je rêve de chanter avec Ariana Grande »

Alexy Large confie « Je rêve de chanter avec Ariana Grande »

MCE est parti à la rencontre d'Alexy Large qui a dévoilé son nouveau single « Tu es la seule »

Alexy Large est un phénomène ! Un phénomène vocal bien sûr. Sa voix incroyable, aussi intense que veloutée, touche instantanément et marque tous ceux qui ont la chance de l’entendre.

Mais Alexy Large est également un phénomène internet. Il s’est fait connaitre en 2012 en postant ses vidéos musicales sur Youtube et en déclenchant un énorme buzz internet. Depuis, le chanteur travaille et s’améliore constamment avec l’aide de ses mentors Willy Denzey et Kool.

Son parcours musical

Le chanteur est né le 6 septembre 1994. Très tôt, il se passionne pour le piano. Il commence à en jouer en essayant de reproduire les mélodies qu’il entend à la radio. Après plusieurs années de pratique, il commence à créer enfin ses propres mélodies. Pendant 2 ans, il compose des prods et vers ses 16 décide de chanter tout en écrivant ses textes.

Après quoi le jeune homme poste ses vidéos sur Youtube et fait un véritable buzz. Ses vidéos sont commentées et son réseau s’agrandit. A 18 ans, le jeune prodige est repéré par Kool et Willy Denzey. Ils prennent le chanteur sous leur ailes et l’aide à progresser. Une belle collaboration qui permet à l’artiste de se perfectionner dans le chant.

Alexy Large dévoile son premier single

Aujourd’hui et a tout juste 18 ans, le jeune chanteur dévoile son nouveau single intitulé Tu es la Seule qui devrait émouvoir ses milliers de fans. Car le jeune homme est très apprécié et a de nombreux fans sur les réseaux sociaux comme sur Facebook et Twitter. Destiné à son ancienne petite-amie, ce titre reflète la personnalité du jeune chanteur.

MCE est parti à la rencontre d’Alexy Large qui nous a livré les secrets de ce nouveau single. Le jeune homme a également révélé qu’il aimerait faire un duo avec Ariana Grande. Voici en exclusivité la video :

Crédit Photo : matvpratique.com