fbpx
Culture
Partager sur

« Aladin » cartonne, Black M et Kev Adams remercient leurs fans (vidéo)

« Aladin » cartonne, Black M et Kev Adams remercient leurs fans (vidéo)

Alors qu'ils cartonnent avec le clip "Aladin", Black M et Kev Adams adressent un message à leurs fans

Carton plein pour Black M et Kev Adams. Le clip Aladin a dépassé les 10 millions de vues sur Youtube. Il avoisine les 12 millions de vues, un mois seulement après sa mise en ligne. Pour rappel, Kev Adams est à l’affiche du film Les nouvelles aventures d’Aladin, à paraître prochainement. Et naturellement c’est avec son ami Black M qu’il a enregistré la bande son du long métrage.

Black M feat Kev Adams: duo gagnant

Les deux hommes ont écrit ensemble un rap sur le thème du film, et alors qu’on pensait que Kev Adams ne ferait qu’apparaître dans le clip, il lâche quelques phases, pour le plus grand plaisir de ses fans ! Un clip qui a visiblement beaucoup séduit la toile. Touchés par un tel engouement (si rapide), les deux artistes ont tenu à remercier les fans sur leurs réseaux sociaux. Dans une vidéo dévoilée sur la page Facebook de Black M, le rpapeur et le comédien apparaissetn côté à côté pour remercier les fans. L’occasion aussi de faire un appel aux votes pour les Nrj Music Awards.

Plus de 10 millions de vues pour le clip le prince Aladin , MERCI A TOUS! https://youtu.be/4B1ZXz70sCA

Posted by Black M on mercredi 7 octobre 2015

Black M nominé au NRJ Music Awards

Suite aux succès de son album, de sa tournée et maintenant de son nouveau clip, Black M a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu’il était nominé au NRJ Music Awards , dans la catégorie artiste masculin de l’année. Le jeune rappeur a posté une photo de lui avec en légende: « Les votes pour les Nrj music awards sont ouverts mes gros yeuz !!! #artistemasculin ». Une belle consécration pour le rappeur de la Sexion d’Assaut, qui compte sur le soutien de ses fans pour remporter un Awards.