fbpx
Culture
Partager sur

Aladin 135 met un « Petit Pont » aux autres rappeurs (clip) !

Le jeune rappeur parisien Aladin 135 est de retour avec "Petit Pont", un nouveau morceau extrait de sa future mixtape. On vous dit tout !

Aladin 135 est déjà de retour avec un nouveau titre ! Il enchaîne les morceaux et les fans sont conquis. MCE vous donne tous les détails du son « Petit Pont ».

Un morceau street !

Le nouveau morceau du rappeur est un titre beaucoup plus street que les sons précédents. Tourné en plein coeur d’une cité, « Petit Pont » a alors plutôt l’aspect d’un freestyle que d’un morceau classique. En effet, il n’y a ni refrain, ni couplets ! Le rappeur balance alors rimes sur rimes sans s’arrêter. Son message : il ne va pas tarder à secouer le rap game ! Il fait alors un parallèle entre son rap et le football et promet de faire des « petits ponts » aux autres rappeurs.

A la réalisation du clip on trouve Keasy Prod, le mix est quant à lui signé par Kezo, le compère d’Aladin 135.

Une mixtape en préparation !

Aladin 135 prépare donc actuellement une mixtape ! Alors prévue pour le début de l’année 2017, le rappeur a déjà dévoilé cinq extraits de ce futur projet. « Bonnie & Clyde », « Reflet », « Indélébile », « New York », et maintenant « Petit Pont » sont d’ors et déjà disponibles à l’écoute.

Le rappeur parisien est originaire du 13ème arrondissement. Il fait aussi partie du collectif Panama Bende et exerce également en solo. Son rap se veut mi-conscient, mi-hardcore. Connu pour ses freestyles remarquables dans la rue et pour avoir commencé le rap très jeune, Aladin 135 est en train de s’offrir une place de choix au sein du rap game. 2017 sera une année particulièrement chargée pour le jeune rappeur.