fbpx
Culture
Partager sur

Ahmed Sylla soutient Rohff et son album « Surnaturel » !

Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Rohff prépare son grand retour avec son album intitulé "Surnaturel", l'humoriste Ahmed Sylla est à fond derrière lui !

Roh2f s’apprête donc à faire son grand retour avec un nouvel opus. Il reçoit alors le soutien de Ahmed Sylla. MCE TV vous donne tous les détails !

Rohff prépare son retour avec un tout nouvel album !

Intitulé « Surnaturel », le futur opus de Rohff sera prochainement dans les bacs. En effet, sur son tout nouveau compte Instagram, ouvert pour faire la promotion de son ultime projet, Roh2f indique qu’il sera de retour « très vite ».

En septembre dernier Rohff a annoncé qu’il s’agira de son dernier album. D’abord annoncé durant l’été 2014, l’album « Surnaturel » a finalement été précédé par une mixtape intitulée « Rohff Game » et dévoilée en décembre 2015. Depuis cette mixtape le rappeur a balancé le morceau « Dans le Game » ainsi que le titre « La Monnaie de la pièce ». Ce dernier est extrait de la bande-originale du film La Pièce. Rohff a aussi dévoilé un morceau intitulé « Culture Urbaine » qui a été un véritable carton.

Le comédien Ahmed Sylla soutient Rohff !

Le comédien et humoriste Ahmed Sylla apporte son soutien au rappeur Rohff. Via une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux, il demande à Roh2f d’envoyer les premiers morceaux rapidement.

« Roh2f ! Ouais, je le sais, je suis au courant, tu es sur le projet « Surnaturel ». Mais la réalité c’est que nous on attend les clips, on attend les classiques, on veut de la punchline, on veut se boucher les oreilles tellement c’est du lourd. Bah ouais mon pote, ‘faut nous donner à manger là », déclare alors l’humoriste.

On espère que les morceaux arriveront rapidement. En effet, cela fait déjà plusieurs mois que le rappeur tease la sortie de son nouvel opus. Il y a quelques jours, ce dernier mettait l’eau à la bouche de ses supporters en se filmant en session de mixage. Affaire à suivre…

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le