fbpx
Culture
Partager sur

Agustin Galiana: l’acteur de la série « Clem » présente son CV !

En parallèle de son métier d'acteur dans la série Clem, Agustin Galiana est aussi chanteur ! Il nous présente son nouvel album "Plein Soleil".

Agustin Galiana vient de sortir un album de reprise. Appelé « Plein Soleil », l’acteur y dévoile des titres lumineux tels que « Porque te vas » ou encore « Duel au soleil ». A cette occasion, nous sommes allés à sa rencontre ! Voici le nouveau CV de la semaine !

Alors on l’embauche ou pas ?!

Présentation

Nom et prénom ? Je m’appelle Agustin Galiana, je suis espagnol.

Date et lieu de naissance ? Je suis né en 1978, en Alicante.

Des diplômes ? J’ai un diplôme en biologie, et j’ai une licence en art dramatique.

Une anecdote Agustin Galiana ? Alors, je suis parti à l’âge de 18 ans de chez moi, pour pouvoir faire de la danse. Mais j’avais raconté que j’allais faire des études de biologie. C’est ce que j’ai finalement fait, parce que c’était trop tard pour la danse. Ensuite, j’ai commencé à faire de l’art dramatique.

Agustin Galiana : l'acteur de la série "Clem" présente son CV !
L’acteur Agustin Galiana – Duel au Soleil – Sylvie Bessou

Compétences d’Agustin Galiana

Que sais-tu faire de mieux ? Alors, c’est mon métier ! C’est jouer, chanter. Je cuisine très bien le riz parce que dans ma région, c’est un aliment essentiel, c’est ce qu’on mange là-bas.

Et par rapport à la cuisine française, je cuisine très bien les tartes. Tout genre de quiches ! Aussi les desserts, comme le moelleux au chocolat, les crumbles,  la tarte au citron, c’est délicieux ! Mais aussi la tortilla espagnole, l’omelette aux pommes de terre, ça, je suis un spécialiste !

Une expérience marquante ? Quand je suis arrivé à Madrid je travaillais dans une boutique de chaussures. L’été, je bossais dans une paillote, aux bords de la mer.

Quand je suis arrivé à Paris, j’ai fait guide touristique pendant 2 ans, pour des groupes hispanophone. En faisant les visites guidées, j’avais trouvé un troisième métier qui me plaisait beaucoup. En effet j’adore l’histoire et j’adore raconter des histoires comme je suis acteur à la base. J’ai passé de très bons moments et j’ai fait de très belles rencontres.

Centre d’intérêts d’Agustin Galiana

Des hobbies ? Pendant le confinement, j’avais acheté des plantes pour les mettre chez moi. Cet été, j’ai fait pas mal de jardinage j’adore. De plus je fais beaucoup de bricolage.

Tes qualités et défauts Agustin Galiana ? Parler de qualité, ça me gène un peu. Mais si je devais donner une qualité c’est que je pense plus aux autres qu’à moi. Et après, quand il y a un problème je pense toujours que c’est de ma faute. Donc j’essaie d’enlever la responsabilité des autres.

Sinon, je suis quelqu’un de très joyeux, dynamique, positif. Les défauts là, c’est très simple ! Je me critique beaucoup, je me juge beaucoup, je suis très perfectionniste, exigeant. C’est une belle qualité mais parfois, ça peut jouer contre moi et sur ce que je fais. Souvent, je suis un acteur tellement dur avec moi et avec les autres, que c’est pas bien.

Mais j’apprends ! Tu vois, une autre qualité !