fbpx
Culture
Partager sur

Agathe Auproux secrètement fan de Justin Bieber à ses débuts ?

Partager sur Facebook

Agathe Auproux vient de faire le buzz sur son compte Instagram en postant une photo de Justin Bieber à ses débuts dans la musique.

Depuis ses débuts dans la musique, Justin Bieber aura fait tourner la tête de nombreuses fans. Parmi elles, Agathe Auproux n’a pas encore réussi à tourner la page ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a encore quelques années, Justin Bieber était l’idole des jeunes. Aujourd’hui, le chanteur a bien mûri et semble vouloir changer d’image.

En effet, après avoir traversé une crise existentielle, l’interprète de Never Say Never tente de se recentrer sur lui-même. D’ailleurs, le beau jeune homme a bel et bien fini par trouver le bonheur.

C’est aujourd’hui dans les bras d’Hailey Baldwin qu’il coule des jours heureux. Et après une petite pause dans le domaine musical, le canadien est revenu en trombe avec l’album Changes. Agathe Auproux n’a d’ailleurs pas l’air de l’avoir oublié !

La journaliste vient alors de le prouver en publiant une photo de la star sur son compte Instagram. Eh oui ! Vous l’aurez compris, Agathe Auproux est une grande fan !

Agathe Auproux secrètement fan de Justin Bieber à ses débuts ?

Agathe Auproux partage une ancienne photo de Justin Bieber en story !

En effet, la jeune femme n’a pas hésité à partager une photo du chanteur dans sa story Instagram. Agathe Auproux serait-elle nostalgique du Bieber d’autrefois ? 

C’est en tout cas ce qu’elle a laissé penser en publiant l’image. Sur cette dernière, Justin arbore alors sa célèbre mèche. Coupe de cheveux à la mode il y a maintenant 10 ans.

Le chanteur a lui-même diffusé ce cliché sur le réseau social. Symbole d’un temps où tous ses rêves devenaient réalité. Agathe Auproux n’a donc pas pu résister aux charmes du jeune homme bien longtemps !

À 28 ans, elle semble toujours aussi fan de la star. Pour rappel, l’artiste vient tout juste de sortir une collaboration avec son amie Ariana Grande. Un titre qui a fait sensation auprès des internautes sur les réseaux sociaux !