fbpx
Culture
Partager sur

Adèle: sa tenue questionne beaucoup ses fans !

Adèle: sa tenue questionne beaucoup ses fans !
Partager sur Facebook

Adèle a fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une photo d'elle dans une ancienne tenue de scène portée lors d'un festival en 2016.

Bonne nouvelle pour les fans d’Adèle ! Quelques années après un concert, la chanteuse a fait une surprise à ses followers en publiant une photo d’elle dans une ancienne tenue de scène. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux. En effet, depuis quelque temps, Adèle fait le buzz sur la Toile grâce à sa perte de poids considérable.

En effet, la jeune femme est apparue transformée dans un post Instagram publié le 6 mai dernier. Loin de la silhouette arrondie de ses débuts, la chanteuse s’affiche désormais plus svelte que jamais.

Un changement radical qui semble alors avoir choqué la plupart de ses fans. Bien mieux dans sa peau, l’interprète du titre Someone Like You vient, de nouveau, d’enflammer les réseaux sociaux.

Et ce, grâce à une toute nouvelle publication. Eh oui ! Adèle vient de faire plaisir à ses fans en publiant une ancienne photo d’elle lors de son dernier concert au festival de Glastonbury en 2016.

Adèle: sa tenue questionne beaucoup ses fans !

La tenue de scène d’Adèle donne naissance aux rumeurs !

Ni une ni deux, les rumeurs ont donc commencé à circuler sur internet. Les fans d’Adèle voient d’ailleurs un signe à travers ce post. Ils supposent que la jeune femme compte bel et bien faire son grand retour !

« Un album va sortir aujourd’hui ? Dis-moi !«  Osait même demander une fan de la chanteuse britannique sur son compte Instagram. Une question à laquelle la star a alors rapidement répondu.

« Bien sûr que non. Le corona n’a pas disparu. Je suis confinée. Porte un masque et sois patiente. » Ainsi, Adèle serait-elle nostalgique de ses concerts ?

Une chose est sûre, c’est que la jeune femme n’a pas hésité à aller fouiller dans ses tiroirs pour en sortir la robe en question qu’elle a tout de suite enfiler avant de poster une nouvelle publication encore plus mystérieuse ! Affaire à suivre…