fbpx
Culture
Partager sur

Le rappeur américain Action Bronson demande à Macron de légaliser le cannabis !

Le cannabis est un sujet préoccupant. Drogue ou thérapeutique ? Le rappeur américain Action Bronson à la réponse et le demande à Emmanuel Macron.

Depuis que le cannabis a été légalisé en Californie, plus de problème que de solutions sont apparus. Entre le manque de livraison, l’absence et les nouvelles révélations de la santé sur les mélanges… Rien ne va plus. Et pourtant, certaines célébrités du RapGame USA sont prêtes à tout pour légaliser le cannabis un peu partout sur la planète.

 

Action Bronson s’adresse à Macron en vidéo

 

Publiée sur le profil Facebook de ViceLand, le rappeur Action Bronson a envoyé un très drôle message à l’actuel président de la République Emmanuel Macron. Avec un bon gros joint à la main. Il se lance dans une tirade… Pas forcément efficace, mais qui a le mérite d’exister.

« Yo Manu, yo Manu Macron, il faut que tu légalises cette merde ! Allez, fini de jouer ! Tout le monde fume déjà, arrêtons les faux-semblants, on fume tous derrière ton dos. »

On ne sait pas si cette réplique sera pertinente ou si ira jusqu’aux oreilles du président de la République. Action Bronson est un fervent défenseur du cannabis. Et il n’hésite pas à le crier sur tous les toits.

 

Action Bronson : c’est qui dans le cannabis game ?

 

On sait jamais, imaginons que le cannabis game existe un jour, nous serons les premiers à l’avoir dit. Passons. Action Bronson est un rappeur et acteur américain. Il est présent notamment dans la série F*ck That’s Delicious« . Le 25 août prochain sortira son futur album, joyeusement intitulé Blue Chip 7000. Mais avant de devenir un rappeur et acteur connu aux U.S.A, c’était un fervent cuisinier.

Présent dans de nombreuses émissions de cuisine, ses chansons aussi parlent bien souvent de bouffe. Comme nous tous quoi. Il a également été très controversé pour ses prises de position. Il avait par exemple du annuler un de ses concerts, à cause d’une pétition possédant plusieurs milliers de signatures. Par contre, si lui aime fumer son herbe avec du café, nous vous le déconseillons fortement.