fbpx
Culture
Partager sur

Abou Tall : il dresse son CV et nous présente son album Ghetto Chic !

Abou Tall a récemment sorti un nouvel album, "Ghetto Chic". Le chanteur qui anciennement formait un duo avec Dadju, nous présente son CV !

Début septembre, le chanteur Abou Tall sortait son album « Ghetto Chic ». Un beau projet dans lequel il a collaboré avec de beaux artistes. Parmi eux, on retrouve S.Pri Noir, Lynda, Lefa ou encore Dadju. À cette occasion, Abou Tall se lance et discute de son parcours dans le CV.

Alors, on l’embauche ou pas ?!

Présentation d’Abou Tall

Nom et prénom ? Tall, Aboubacar. Et mon nom de scène Abou Tall.

Lieu et date de naissance ? Ma date de naissance, le 17 septembre 1991 à Lutèce, Paris !

"<yoastmark

Compétences

Des diplômes Abou Tall ? Alors, oui, j’ai des diplômes, ils valent, ce qu’ils valent, mais… Ils ont fait très plaisir à ma mère, donc c’est important. J’ai le brevet des collèges, le baccalauréat et j’ai aussi une licence en échanges internationaux.

L’histoire assez marrante, c’est que je n’étais pas prédestiné à faire des études. Quand j’étais petit, j’étais trop dyslexique. Alors, ils ont dit à mes parents « il faut le mettre dans une école spéciale, il ne va pas réussir » il ne va pas ceci, il ne va pas cela… Mais voilà, j’ai quand même réussi à faire mon bout de chemin ! Comme quoi, il faut toujours persévérer.

Que sais-tu faire de mieux ? Ce que je sais faire de mieux, c’est le rap. En effet, c’est la plus ancienne discipline que je pratique. J’ai commencé quand j’avais 12 ans. Je suis encore dedans aujourd’hui, ça fait pas mal d’années !

Des expériences marquantes ? Aussi loin que je me souvienne, que j’avais le droit de sortir de chez moi, j’ai toujours rapper, donc c’est le rap.

Les centres d’intérêts d’Abou Tall

Qu’aimes-tu faire de ton temps libre ? J’aime faire du sport. Donc je joue beaucoup au foot. Quand je me blesse pas, car je me blesse très souvent. Alors une partie de mon temps libre, je le passe blessé ! Et j’aime bien les mangas, je regarde beaucoup les mangas.

Tes qualités et défauts Abou Tall ? Peut-être mon sens du partage. On félicite souvent mon humanité, ma compassion. Pour mes défauts, je pense que je suis un peu impulsif, nerveux. Puis, je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut, mais je suis solitaire.