fbpx
Culture
Partager sur

A$AP Rocky en tournée en Suède: il met en scène le milieu carcéral !

A$AP Rocky en tournée en Suède: il met en scène le milieu carcéral !

A$AP Rocky est revenu en force sur scène en Suède. Pour se faire, l'interprète de "Pain" est apparu devant son public dans une cage.

A$AP Rocky n’a pas dit son dernier mot ! Le rappeur a fait le show dans une cage face à ses fans en Suède. MCE TV vous dévoile tout.

A$AP Rocky revient en force dans les médias ! Mais il y a quelques mois, l’interprète de « L$D » a eu une malencontreuse aventure en Suède. Souvenez-vous, le rappeur avait d’ailleurs été condamné suite à une rixe survenue dans les rues de Stockholm. Incarcéré, l’entourage de la star avait alors livré aux médias que ses conditions de détention étaient « inhumaines ».

Les proches du rappeur avait aussi sollicité le président américain Donald Trump pour tenter de le libérer. A présent libre, A$AP Rocky fait son grand retour sur la scène musicale. Il a d’ailleurs assuré un concert en Suède. Avant le show, l’artiste a alors adressé un message à ses fans sur la Toile : « Je suis à Stockholm en ce moment. Je lance mon concert, mon premier concert après avoir été enfermé ici », a alors commencé l’interprète de « Praise The Lord (Da Shine) ».

A$AP Rocky met le feu sur scène en Suède !

Mais A$AP Rocky ne s’est pas arrêté là. Il a assuré que son concert serait gratuit pour ceux qui viennent des « bidonvilles« . « Toutes les personnes de ce qu’ils appellent ici « la communauté immigrée », n’aura pas à payer pour venir à mon spectacle aujourd’hui. Vous entrerez tous gratuitement », a alors ajouté la star sur ses réseaux sociaux. Au cours de son concert, l’interprète de « F**kin’ Problems » a fait danser les foules. Sur la Toile, les vidéos du passage sur scène du rappeur ont fait fureur ! La preuve en image : Voir les vidéos ci-dessous !

Pour son retour en Suède, A$AP Rocky a voulu délivrer un message… Sur scène, l’artiste s’illustre avec brio face à son public. Mais pour se faire, il a fait son show dans une cage axée face à son public. Un clin d’œil à son incarcération passée dans le pays nordique. « Aujourd’hui, il ya des gens qui ont eu la chance d’acheter des billets (…). Il y avait des gens qui ne pouvaient pas se le permettre (…). Je vous aime les gens. Tout le message d’aujourd’hui : répandez l’amour et amusez vous ! « .

 

Voir cette publication sur Instagram