fbpx
Culture
Partager sur

A$AP Rocky revient très bientôt à Paris pour un nouveau concert !

A$AP Rocky revient très bientôt à Paris pour un nouveau concert !

Le rappeur A$AP Rocky vient de faire une belle surprise à ses fans français. Le rappeur a l'intention de venir faire une date à Paris très prochainement.

A$AP Rocky a bien l’intention de revenir bientôt sur scène. Le rappeur américain ne fait que de rares apparitions en Europe. Néanmoins, ce dernier a annoncé qu’il allait bientôt venir à Paris pour un concert !

A$AP Rocky  : Il arrive très bientôt à Paris pour un concert !

Les artistes sont nombreux à faire leur come back cette année. A$AP Rocky  se fait plutôt discret en Europe et le rappeur américain préfère faire des concerts dans son pays. Pourtant, ce dernier a une belle communauté de fans en Europe et les fans sont nombreux à espérer le voir venir. Ainsi, il y a quelques heures, l’homme a fait des heureux en annonçant sa venue prochaine à Paris.

A$AP Rocky aime la France et le rappeur vient souvent dans le pays pour assister à des défilés de mode. D’ailleurs, ce dernier ne rate jamais la Fashion Week à Paris qui réunit énormément de stars. Le rappeur a décidé de faire une surprise à ses fans et ce dernier sera bientôt de passage dans la capitale pour une date !

A$AP Rocky  : Une petite tournée en Europe et en Russie !

Les fans de A$AP Rocky  ont intérêt à bien se préparer. Le rappeur a annoncé qu’il comptait venir le 27 juin 2019 à Paris pour sa tournée. Ce dernier compte faire un show au Zénith de Paris et les places pourraient partir très vite. Les fans pourront acheter leur place à partir du vendredi 8 mars prochain à partir de 8h. La venue du rappeur est une occasion en or pour les français de pouvoir le voir se produire sur scène.

Néanmoins, A$AP Rocky  n’a pas prévu que de se rendre en France pour sa tournée. Aillant prévu de se rendre en Europe, ce dernier va en profiter pour faire une date à Milan en Italie le 17 juin prochain. Puis, il va aussi faire plaisir à ses fans russes en se produisant sur scène à Moscou le 10 juin prochain.