fbpx
Culture
Partager sur

A$AP Rocky incarcéré en Suède: A$AP Ferg réagit !

A$AP Rocky incarcéré en Suède: A$AP Ferg réagit !

A$AP Rocky peut compter sur le soutien de ses amis rappeurs ! Après Chris Brown et Tyga, c'est au tour de A$AP Ferg de prendre sa défense !

A$AP Rocky est en prison en Suède. En effet, le rappeur américain a été incarcéré depuis le dimanche 7 juillet. La raison ? A$AP Rocky aurait participé à une violente bagarre à Stockholm le 30 juin dernier. Néanmoins, cette rixe a un impact majeur sur sa carrière. Aussi, il a dû annuler tous ses concerts en Europe prévus cet été.

Toutefois, ses fans restent inquiets face à cette situation. Ils demandent sa libération de toute urgence. D’ailleurs, une pétition intitulée #JusticeForRocky a déjà récolté plus de 500.000 signatures et le chiffre n’est pas prêt de s’arrêter !

En outre, un autre mouvement pourrait jouer en sa faveur. En effet, plusieurs stars se mobilisent pour faire libérer le rappeur.

A$AP Rocky soutenu par son ami Tyga

A$AP Rocky n’est plus seul désormais. Tout d’abord, il a le soutien de ses fans, sa famille et de ses amis. Chris Brown ou encore Tyga ont décidé d’agir. L’ex petit ami de Kylie Jenner a décidé de ne pas se rendre dans le pays pour assurer un concert.

« J’ai décidé d’annuler mon concert. Je ne jouerai pas en Suède ce dimanche. Libérez A$AP Rocky.»

En outre, un autre rappeur a décidé de s’exprimer. Il s’agit de A$AP Ferg. Ce dernier a collaboré avec A$Ap Rocky sur le titre « Pups ». Un titre court mais efficace sorti en mai dernier.

« C’est une situation difficile parce que les lois sont différentes en Suède. Je n’ai pas eu la chance de discuter avec lui. Ils le laissent parler à personne. Nous faisons notre possible pour le sortir de cette situation,» a t-il déclaré.

D’ailleurs, il encourage les internautes à signer cette pétition qui grossit chaque jour.

En conclusion, le rappeur doit attendre son procès pour espérer sortir du territoire !