fbpx
Culture
Partager sur

A$AP Rocky: après la prison, il s’en prend à la police dans « Babushka Boi »

A$AP Rocky: après son emprisonnement, il s'en prend à la police dans

A$AP Rocky a fait parler de lui suite à son emprisonnement. Le rappeur vient de sortir un nouveau titre où il s'en prend à la police !

A$AP Rocky fait parler de lui depuis le début de l’année. Il a alors risqué la prison suite à une bagarre dans les rues de Stockholm. Alors qu’il est discret depuis le début de sa sortie. Il vient de sortir un titre, Babushka Boi dans lequel il s’en prend à la police.

Il y a quelques semaines, le rappeur A$AP Rocky était au coeur de toutes les discussions. La raison ? Suite à une bagarre dans les rues de Stockholm, le rappeur a été placé en garde à vue. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Cette dernière a été prolongé et le rappeur a ensuite été placé en détention provisoire.

En effet, la justice Suédoise est très stricte et A$AP Rocky en a fait les frais. En attendant son jugement, le rappeur a du resté derrière les barreaux suédois. Il risquait alors 4 mois de prison ferme. Le parquet suédois ne voulait pas laisser sortir le rappeur de peur qu’il ne revienne jamais se présenter pour son jugement.

C’est alors que des célébrités comme Kim Kardashian ou encore Drake se sont mobilisés auprès du gouvernement suédois pour faire sortir A$AP Rocky. Ils ont alors refusés toutes les demandes.

A$AP Rocky s’en prend à la police dans Babushka Boy

Mais, le rappeur a pu compter sur un soutien de taille. Celui du président des États-Unis, Donald Trump. Ce dernier a plaidé pendant de longues heures la cause du rappeur auprès du premier ministre suédois. Sans succès.

A$AP Rocky a annoncé son grand retour il y a quelques jours avec son titre Babushka Boy. Dans ce dernier, le rappeur s’en prend vivement à la police. Avec qui il a eu quelques petits différends ces derniers temps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance dans son dernier clip est assez glauque ! On vous laisse juger !

a