Culture
Partager sur

A$AP Rocky addict au sexe: « J’organise beaucoup d’orgies chez moi » !

A$AP Rocky addict au sexe: "J'organise beaucoup d'orgies chez moi" !

Le rappeur américain A$AP Rocky est addict au sexe. Une accoutumance qu'il vit très bien et qu'il ne cache pas du tout.

Dans le show d’Angie Martinez, A$AP Rocky a dévoilé qu’il était accro au sexe. Une situation qu’il ne compte pas cacher. Il a même confié plusieurs détails de cette habitude pas commune. MCE vous explique tout !

Les rappeurs américains n’ont pas leurs langue dans la poche. Drogue, armes, sexes, le rap américain utilise encore beaucoup de clichés bling-bling. Et ce n’est pas A$AP Rocky qui vous dira le contraire. Dans le show « Untold Stories of Hip Hop » présenté par Angie Martinez, le rappeur s’est confié sans pudeur sur sa sexualité.

A$AP Rocky confie dans un premier temps un fait bizarre. Il dit que, dès son enfance, l se sentait déjà sexuellement excité. Le présentateur lui rappelle ensuite une chose importante. Il y a une différence entre être excité et être vraiment addict au sexe. Mais le rappeur réplique sans retenue.

A$AP Rocky victime d’une sévère addiction au sexe ?

Il avait d’ailleurs expliqué pour le magazine Esquire qu’il avait besoin d’un lit à 100 000 euros. « J’organise beaucoup d’orgies chez moi. Les femmes qui viennent chez moi sont aussi ouvertes d’esprit que moi. » expliquait-il d’ailleurs. Puis il continue, en allant encore plus loin dans le trash. Il exprime notamment le fait qu’il a fait sa première orgie à 13 ans. Et divulgue que les plans avec deux filles sont carrément normal pour lui. Des déclarations très directes qui ne cachent rien de sa vie privée.

Il n’est d’ailleurs pas rare pour lui que ses fans entretiennent ce désir. Lors de ses concerts, il reçoit de nombreux cadeaux. Certaines femmes lui envoient d’ailleurs directement sur scène leur soutiens-gorge. Une situation qui semble donc plaire à A$AP Rocky. Et le rappeur de 31 ans ne s’en cache pas.

Une interview qui peut choquer les plus sensibles. Le rappeur étale donc sa vie privée sans retenue. Une attitude pas commune.

 

 

Afficher +