Culture
Partager sur

A$AP Ferg annonce son retour avec un nouvel album: « Floor Seats » !

A$AP Ferg annonce son retour avec un nouvel album:
Partager
Partager sur Facebook

Rappeur emblématique de la ville de New-York, A$AP Ferg fera bientôt son grand retour. Un nouvel album est d'ailleurs au programme !

Originaire du quartier de Harlem, à New-York, A$AP Ferg est un rappeur bien rodé par les auditeurs. Il est membre de l’A$AP Mob aux côtés d’A$AP Rocky ou du défunt A$AP Yams. Et il est validé par tous ceux qui apprécient sa voix unique et son flow déroutant.

Alors que récemment, les sites américains relayaient la folle soirée entre A$AP Ferg et Kendall Jenner, l’homme revient aujourd’hui avec une très bonne nouvelle. En effet, le rappeur s’apprête à revenir dans les bacs avec un tout nouvel album !

A$AP Ferg prépare grandement son retour !

Un nouvel album, voilà de quoi faire plaisir à tous les fans d’A$AP Ferg. Bientôt, ils prendront connaissance de Floor Seats, son nouveau projet qui arrive. Il fait ainsi suite au précédent, Still Striving, sorti il y a un bon moment aujourd’hui.

Cela fait donc des années que les auditeurs et fans de l’artiste attendent avec impatience son retour en studio. Il y a un temps pour tout. Il a enchaîné des collaborations en tous genres, y compris avec Netflix. Et il est temps pour A$AP Ferg de retourner derrière le micro.

Depuis plusieurs semaines, il est d’ailleurs de retour sur la toile avec de nouvelles sorties sous la forme de singles. De quoi préparer au mieux l’arrivée de son tout nouveau projet, qui, pour le moment, n’a pas encore de date de sortie.

Il va donc falloir patienter avant de pouvoir écouter, voire même se préparer à écouter cette petite pépite. En attendant, les histoires vont bon train et les rumeurs aussi. De nombreuses informations croustillantes sur A$AP Ferg, son crew et leurs amis sortent régulièrement.

De quoi suivre l’évolution de nos rappeurs préférés. Qui, comme tout le monde dans le show-business américain, semblent apprécier la compagnie du clan Kardashian. En tout cas, cela fait de nombreuses années maintenant que Ferg et les Jenner se fréquentent !