fbpx
Culture
Partager sur

Aaliyah: tous ses morceaux seront bientôt disponibles en streaming !

Aaliyah: tous ses morceaux seront bientôt disponibles en streaming !
Partager sur Facebook

L'oncle et producteur d'Aaliyah, Barry Hankerson, veut rendre les morceaux de la jeune femme disponibles en streaming le 16 janvier prochain.

Le destin des stars peut parfois être tragique ! À seulement 22 ans, la chanteuse Aaliyah trouvait la mort à bord d’un avion au Bahamas… Aujourd’hui, son oncle veut partager tous ses morceaux. MCE TV vous dit tout !

Elle a fait se déhancher les jeunes en boîte de nuit sur les titres Try Again, More Than a Woman ou encore A Resolution. Fantasmer les hommes dans les films Roméo doit mourir et la Reine des Damnées. Aaliyah incarne la star des années 90 ! Malheureusement, en pleine ascension dans le monde du show-biz, la belle meurt dans un accident d’avion en plein tournage du clip Rock the Boat… Une nouvelle qui avait remué l’industrie musicale et attristé les fans.

Un destin tragique qui n’a fait qu’augmenter le talent d’Aaliyah. En effet, morte depuis 18 ans, personne n’a oublié la chanteuse. Et surtout pas son oncle Barry Hankerson. La jeune femme aurait dû fêter ses 41 ans en janvier prochain. Pour rendre hommage à sa nièce, le producteur a annoncé une grande nouvelle ! En effet, lors du prochain anniversaire de la star, sa discographie sera entièrement disponible en streaming.

Les morceaux d’Aaliyah disponibles à partir du 16 janvier 2020 !

Pour le moment, le 1er album de la star, Age Ain’t Nothing But A Number, était le seul disponible sur la Toile. Son destin tragique avait entrainé une foule d’hommage notamment par des rappeurs célèbres comme Drake, Kendrick Lamar ou encore A$Ap Rocky. Aujourd’hui il s’agit alors de faire partager les morceaux de la chanteuse afin de donner une possibilité d’écoute beaucoup plus large.

La nouvelle va donc faire des heureux. En effet, le 16 janvier prochain, les fans pourront écouter One In A Million, album sorti en 1996 et produit par Missy Elliot et Timbaland. Mais ce n’est pas tout ! Le dernier album d’Aaliyah sera aussi disponible. L’oncle de la jeune femme a annoncé la nouvelle dans un post Twitter.

Aaliyah: tous ses morceaux seront bientôt disponibles en streaming !