fbpx
Culture
Partager sur

A-TRAK: l’ex DJ de Kanye West sort son nouveau single « Parallel Lines » !

A-TRAK l'ex DJ de Kanye West sort son nouveau single Parallel Lines !

Le canadien A-Trak, ex DJ de Kanye West, revient avec un nouveau single intitulé “Parallel lines” aux côtés du groupe Phantogram !

Après le succès de « We All Fall Down » (qui s’était placé plusieurs semaines dans le top 50 des radios françaises et avait engendré plus de 10 millions de streams), le DJ canadien nous livre un nouveau titre aux influences tropical house et future beats, idéal pour prolonger l’été.

Découvrez A-TRAK, l’ex DJ de Kanye West !

A-Trak, aussi appelé DJ A-Trak, de son vrai nom Alain Macklovitch, est un DJ et producteur d’origine québécoise, résident à New York jusqu’en 2015 puis à Los Angeles. Il est connu pour son style, mélangeant hip-hop et musique électro, ainsi que pour être le plus jeune champion au DMC, championnat international de DJs, lors de l’édition 1997 à l’âge de 15 ans.

A-Trak est le premier Dj à avoir gagné les 3 grandes compétition de références en la matière (DMC, ITF et Vestax) et le premier DJ à gagner 5 championnats du Monde. Il est recruté en 2004 par Kanye West pour l’accompagner sur sa tournée et dans ses différents show et à collaborer avec le rappeur américain sur ses albums Late Registration et Graduation.

Après avoir travaillé avec Kanye West il a décidé de se lancer en solo avec beaucoup de succès.

A-TRAK: l’ex DJ de Kanye West sort son nouveau single « Parallel Lines » !

A-Trak, véritable star du turntablism et moitié du duo Duck Sauce, est de retour avec son nouveau single Parallel Lines, accompagné du groupe américain Phantogram.

Parallel Lines a reçu depuis quelques mois le soutien de DJs comme Diplo, mais aussi des radios (BBC Radio 1) et de la presse (Pitchfork, Rolling Stone, The Fader…). Il a également occupé le top 3 sur Hypemachine et affiche déjà plus de 2 millions de streams dans le monde.
Il est accompagné d’un EP de remixes parmi lesquels figurent ceux de MSTKRFT, Bart B More ou encore Chris Lorenzo.

Parallel Lines déjà streamé plus de 2.2 millions de fois sur Spotify
Follow – Up de « We All Fall Down », single classé dans le top 50 des radios françaises pendant plusieurs semaines
Single soutenu par Diplo et sur radio 1
A-Trak était en concert à Paris le 2 septembre 2016

Découvrez la video lyrics de « Parallel Lines»