Culture
Partager sur

93 Empire: Sofiane jubile l’album est déjà numéro 1 iTunes !

Partager
Partager sur Facebook

L'album 93 Empire avec Sofiane, NTM, Dadju, Sadek et aussi Kaaris est sorti aujourd'hui et il explose déjà les compteurs et se classe numéro 1 iTunes

Depuis quelques années, Sofiane avait l’envie de sortir un album avec tous les rappeurs du 93. Il est arrivé à le faire et ce projet s’intitule 93 Empire. L’album est sorti aujourd’hui et il explose déjà tous les chiffres.

93 Empire: Sofiane jubile l’album est déjà numéro 1 iTunes !

C’était l’album rap le plus attendu du moment et il est enfin sorti. 93 Empire rassemble tous les gros rappeurs du 93 et c’est déjà un succès. Bravo à Sofiane pour ce projet.

Dès ce matin, Fianso en faisait déjà la promo sur son compte Instagram. Il avait alors posté une photo de lui avec le message « #93EMPIRE EST SORTIE ON EN DIT QUOI LES REUF ?? 💥 VOS SONS PRÉFÉRÉS ?🤔 LIEN EN BIO » Le rappeur était déjà comme un fou et voulait avoir le retour de ses fans et ce retour ne s’est pas fait attendre.

Il y a quelques minutes, Sofiane a posté un message sur les premiers résultats de 93 Empire. Et ils sont très bons car il se classe déjà numéro 1 des album sur iTunes et Apple Music. Sofiane très fier de ce résultat en a posté une image toujours sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

🚬 #93EMPIRE

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le

Kaaris très fier de la sortie de l’album 93 Empire !

L’album 93 Empire rassemble les plus grands rappeurs 93 du moment. Sofiane à l’origine du projet est arrivé à rassembler des artistes urbains très différents. On y retrouve Kaaris, Dadju, Vald et aussi NTM. Ce ne sont pas les seuls rappeurs présents dessus, il y a aussi Sadek, Vegedream, Mac Tyer et aussi Kalash Criminel. Et ce projet hallucinant est sorti aujourd’hui. Les rappeurs présents dessus en ont tous fait la promo.

Le rappeur du 93 a posté sur son compte Instagram un extrait vidéo de l’album 93 Empire sur lequel il rappe. Le rappeur de Sevran a aussi complété cette vidéo avec le message plein de fierté « L’ALBUM 93 EMPIRE EST SORTI LES AMIS 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Est-ce que tu saigne déjà le projet ? Est-ce que mes participations sont maccabre 💀? #QPLB »

L’extrait du son avec Kaaris est agressif et aussi très percutant. Les punchlines fusent à une vitesse folle. Et vous, que pensez-vous aussi de cet album 93 Empire et du son du rappeur de Sevran ?