fbpx
Culture
Partager sur

6IX9INE: il présente son nouveau son très caliente « BEBE » !

6ix9ine vient de sortir un tout nouveau son. Et ce nouveau son intitulée "BEBE" s'annonce très caliente. Et sa vidéo cumule déjà 30 millions de vues !

6ix9ine monte en puissance. Le rappeur qui se nomme Daniel Hernandez tease un morceau depuis quelques temps maintenant. Et il vient le sortir ! On peut donc entendre son titre BEBE où le jeune homme chante en espagnol ! Et ce dernier a réussi à s’accompagner de rien de moins que l’expert du reggaeton, Anuel AA. Sa vidéo a déjà 30 millions de vues sur Youtube. MCE vous en dit plus.

6ix9ine présente son nouveau son « BEBE » !

En effet le rappeur 6ix9ine vient de sortir un tut nouveau son, très caliente. Intitulé BEBE on peut entendre l’artiste chanter en espagnol. Bien qu’il porte dans son coeur le quartier new-yorkais de Brooklyn, il n’en oublie pas ses origines espagnoles.

Et oui s’il ne manque jamais une occasion de porter haut les couleurs d’El tri avec des maillots de la sélection, avec ce nouveau titre 6ix9ine atteint donc des sommets.

Ce titre intitulé BEBE reste dans un style raggaeton. Et le son raconte l’histoire d’amour dans laquelle une diablesse prend plaisir à rendre fou Tekashi et son compère Anuel AA. Et oui les deux artistes ont travaillé ensemble sur ce nouveau single. BEBE pourrait bien amené le rappeur de la grosse pomme à nous sortir par la suite d’autres morceaux dans le genre.

6ix9ine a totalement conquis ses fans et prend une place sratégique pour s’ouvrir à l’Amérique du Sud.

Du buzz oui mais du travail aussi

En effet le rappeur américain fait souvent parlé de lui. Ses tatouages sur le visage, ses cheveux ou encore ses grillz font de lui une personne haut en couleur. De plus avec ses affaires avec la justice et ses beefs à répétition on aurait pu penser que 6ix9ine tourne mal un jour.

Mais avec ce nouveau son et ses featurings avec 50 Cent (Get The Strap) et Nicki Minaj (FEFE), on voit donc que Daniel Hernandez continue sur le bon chemin musical. Le jeune rappeur monte en puissance notamment avec son dernier son qui a énormément plus à ses fans.