Culture
Partager sur

6ix9ine libre: le rappeur est officiellement sorti de prison !

6ix9ine libre: le rappeur est officiellement sorti de prison !

Condamné pour racket, utilisation d'armes à feu, et trafique de drogue, 6ix9ine sort finalement de prison après quelques mois d'enfermement.

Comme de nombreux prisonniers américains, 6ix9ine est sorti de prison car considéré comme vulnérable au Covid-19. Le rappeur devra donc purger le reste de sa peine chez lui. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Partout dans le monde, le Covid-19 se répand et fait de plus en plus de victimes.

Depuis le 17 mars dernier, quitter son domicile est donc interdit. Pour lutter contre le virus, rester chez soi est la meilleure solution !

Si les autorités américaines ont tardé à mettre en place cette mesure, outre Atlantique, le constat est désormais le même.

Considéré comme une personne à risque, 6ix9ine a alors quitté la prison de Brooklyn dans laquelle il était incarcéré depuis 2 ans.

Asthmatique, le rappeur court un risque plus élevé de succomber face au virus. Son avocat a donc demandé sa libération immédiate.

Cependant, 6ix9ine n’est pas totalement libre. Il devra alors purger le reste de sa peine à son domicile.

6ix9ine libre: le rappeur est officiellement sorti de prison !

6ix9ine quitte la prison de Brooklyn

Condamné pour trafic de drogue, détention d’armes à feu et racket, l’affaire 6ix9ine a fait beaucoup de bruit sur la Toile.

En effet, le rappeur a accepté de collaborer avec les autorités pour voir sa peine réduite. Il est alors passé de 37 à 2 ans de prison.

6ix9ine a donc balancé les noms de plusieurs membres du gang lequel il agissait. Vivement critiqué pour cet acte de « trahison », le rappeur en a pris pour son grade !

Mais il ne compte pas se démonter pour autant. Loin de là ! Autorisé à sortir de nouveaux sons, l’interprète de Gummo souhaite marquer le coup.

Ainsi, 2 albums sont d’ores et déjà en cours de préparation. L’un sera alors en anglais et l’autre, en espagnol.

D’ailleurs, d’autres têtes d’affiches pourraient bénéficier du même traitement. R Kelly et Bill Cosby sont aussi sur la liste des personnes à risque.

Afficher +