fbpx
Culture
Partager sur

6ix9ine et 50 Cent se font tirer dessus sur le tournage d’un clip

6ix9ine et 50 Cent se font tirer dessus sur le tournage d’un clip

Si en France c'est le clash Booba/Kaaris qui fait l'actualité, aux USA les rappeurs 6ix9ine et 50 Cent sont passés à deux doigts de se faire tirer dessus.

Mardi 14 août, dans la soirée, dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn, des personnes ont tiré nombreux coups de feu. Ces derniers ont eu lieu alors que 6ix9ine et 50 Cent tournaient le clip « Get The Strap ». MCE TV vous donne tous les détails sur cette histoire !

6ix9ine et 50 Cent au coeur d’une fusillade !

Alors que 6ix9ine et 50 Cent voulaient tourner le clip du morceau « Get The Strap » en collaboration avec l’Uncle Murda, le tournage a subitement été interrompu. En effet, il y a eu une dizaine de coups de feu tirés d’une Porsche blanche en direction des rappeurs et leurs équipes.

Selon le média américain TMZ, il n’y a eu aucun blessé lors de la fusillade. De son côté, la police indique également qu’elle n’a aucun suspect actuellement. Une enquête du New York Police Department (NYPD) est actuellement en cours pour déterminer si les tirs ciblaient le tournage.

6ix9ine et 50 Cent, deux rappeurs connus pour leur violence

Il faut dire que 6ix9ine reste connu pour être une figure controversée. Actuellement, le rappeur pourrait écoper de trois ans de prison. Ce dernier a plaidé coupable en 2015 dans une affaire d’exploitation sexuelle de mineure. Le mois dernier, le jeune homme de 22 ans avait déjà subi un kidnapping. On l’a aussi dépouillé de 770 000 dollars de bijoux et d’agent cash.

Quant à 50 Cent, alias Curtis Jackson, le rappeur aux 15 ans de carrière, désormais acteur, avait été blessé par balles (neuf balles exactement) en mai 2000. Un épisode duquel il se sortira miraculeusement. Il a également subi une condamnation pour violences dans le passé.

La fusillade qui a eu lieu près du tournage d’un clip viserait-elle de nouveau 6ix9ine et/ou 50 Cent ? Ou s’agit-il d’un nouveau coup de comm’ de la part de 6ix9ine et 50 Cent ? L’enquête ne devrait pas tarder à tirer les conclusions de cette affaire.