fbpx
Culture
Partager sur

50 Cent tease son retour avec un freestyle inédit ! (VIDEO)

50 Cent tease son retour avec un freestyle inédit ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

50 Cent prépare un nouvel album. Et pour faire patienter ses fans il leur a concocté un freestyle inédit et de grande qualité ! Découvrez le

50 Cent depuis son album The Kanan Tape datant de 2015, n’a rien sorti. Ainsi cela fait 4 ans que ses fans attendent avec impatience un nouveau projet du rappeur.

De plus, il avait joué avec les nerfs des fans avec son album Street King Immortal. Il s’agit du sixième album studio de 50 Cent prévu pour le 16 septembre 2014. Puis repoussé pour le mois de septembre 2015. Sa sortie est prévue pour 2016.

Malgré toutes ces péripéties, les fans de l’artiste lui sont restés fidèles. Et ils ont toujours attendu ses nouveaux projets avec beaucoup d’impatience. En effet, depuis pas mal de temps, on parlait plus de lui pour ses déboires avec l’argent que de sa musique.

Mais récemment il a pris le temps de faire un freestyle. Qui plus est un freestyle de qualité ! Une manière de teaser peut être un futur album ? En effet sur son fil Instagram on l’a aperçu avec Scott Storch et Dr. Dre en studio. Deux artiste qui ont permis de gros succès de 50 Cent. Comme Candy Shop.

50 cent: Découvrez son freestyle !

Ainsi, 50 Cent était l’invité du podcast « Poetics » d’Omari Hardwick. Le rappeur 50 Cent en a profité pour lâcher un freestyle.

Sur la vidéo relayée sur les réseaux sociaux on l’entend frapper comme jamais. Et dire : « je ne veux pas voir mon visage sur ton Snapchat […] Pas d’iPhone, pas de GoPro, non, non, non, pas de vidéo quand je suis de sortie […] tu crois que je suis vieux, je pense que je suis mature et sexy / cette jeune sal*** peut l’avoir, et sa mère peut venir me voir […] pourquoi est-ce que tu crois qu’aucun de tes n***** n’essaie de venir me voir pour me checker ?»). »

Une manière de prouver alors  sa place de leader dans le monde du gangsta rap .