fbpx
Culture
Partager sur

50 Cent clashé violemment par son fils aîné: « Sa musique n’est pas bonne »

50 Cent clash fils Marquise Jackson

Marquise Jackson clashe son père en public... Pas très sympa avec son paternel le fils de 50 Cent. On vous donne tous les détails !

Oups, le fils de 50 Cent n’y va pas de main morte dans sa dernière interview… MCE vous dit tout !

Le fils de 50 Cent se lance dans le rap !

On pourrait penser que Marquise Jackson, le fils de 50 Cent, profite des contacts de son père pour percer dans le rap. Mais pas du tout ! Pas de piston pour Marquise qui compte réussir sans l’aide de son paternel, cette immense star du rap américain. En réalité, Marquise n’entretient pas les meilleurs rapports du monde avec son père. Le jeune rappeur de 18 ans semble aussi ne pas avoir été particulièrement choyé par 50 Cent pendant son enfance. Leurs rapports sont alors hyper tumultueux.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/306298204″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

C’est à l’occasion de la sortie de son tout premier morceau que Marquise a clashé son père. Avant de parler de 50 Cent, il revient sur son propre morceau. Intitulé « Different », le jeune rappeur reprend un classique du rap : Dr Dre featuring Eminem & X-Zibit, « Whats the Difference ».

Auprès de TMZ, Marquise déclare alors : « C’est la première chanson que j’ai jamais faite. C’est ma première chanson complète avec un refrain, des couplets et tout. C’est plus ou moins moi, en train de me lâcher, d’évacuer beaucoup de frustrations et de m’exprimer sur mes sentiments ». Son flow est aux antipodes du rap de son père. 50 Cent appartient à la mouvance new-yorkaise alors que son fils utilise plutôt un flow rappelant la West Coast.

Marquise Jackson clashe son père !

L’aîné de 50 Cent ne semble pas très fan de la musique de son père, et n’hésite pas à le faire savoir. Dans son morceau, il déclare : « J’ai perdu mon père, il est toujours vivant ». Le magazine TMZ y voit une pique, il s’en défend alors : « Ce n’est pas un manque de respect. Je pense que les gens voudraient que ça en soit un mais ce n’est pas le cas. C’est ce qui se passe dans ma vie ».

Le jeune rappeur ajoute qu’il ne veut pas travailler avec son père : « Il n’y a personne derrière tout ça, même pas mon père. Juste moi ». Puis il ajoute : « Sa musique n’est pas assez bonne. Je suis juste honnête, c’est mon opinion ».