Culture
Partager sur

50 Cent s’attaque à Jay-Z pour avoir sorti son album au même moment que Nas !

50 Cent s'attaque à Jay-Z pour avoir sorti son album au même moment que Nas grande

50 Cent s'en est pris à Jay-Z lors d'une interview. Il lui reproche d'avoir sorti son album avec Beyoncé au même moment que celui de Nas !

50 Cent s’en prend à Jay-Z ! il reproche au rappeur d’avoir sorti son nouvel album Everything is Love avec Beyoncé le lendemain de la sortie de l’album de Nas !

50 Cent clashe Jay-Z au sujet de l’album de Nas !

Au micro de DJ Whoo Kid, 50 Cent s’est attaqué à Jay-Z. Il lui reproche d’avoir sorti son album avec Beyoncé le lendemain de celui de Nas. « C’est pourri ce qu’ils ont fait à Nas. Je sais ce que tu as fait à Nas, Jay. Il est sorti le même week-end. Ce mec continue à injurier Nas sans que qui que ce soit s’en rend compte » a lancé 50 Cent.

C’est une vieille histoire qui traine depuis de longues années entre Nas et Jay-Z. Ce dernier devait enregistrer un morceau avec Nas pour son premier album, Reasonable Doubt. Mais celui-ci lui avait posé un lapin !

En 2001, Nas taclait Jay-Z avec des termes comme « Faux Roi de New York ». mais depuis, de l’eau avait coulé sous les ponts.

Beyoncé et Jay Z sortent « Everything is Love »

Alors que Beyoncé et Jay Z sont en tournée mondiale, ils annoncent un nouvel album en plein concert en Angleterre ! En effet, samedi soir, ils annonçaient la sortie d’un album commun, « Everything Is Love » sous le nom de The Carters. Pour l’explication, Carter est le nom de famille de Jay Z. Logique donc. La surprise enflamme évidemment les fans de Queen B et de son mari. Alors, pour cet album, le couple met le paquet et a visiblement beaucoup de choses à dire.

On commence déjà par le clip tourné au Louvre « Apeshit ». Deuxième son de la tracklist, celui-ci a déjà son illustration visuelle. D’ailleurs, celle-ci dispose d’un objectif politique. Gert Van Overloop, le manager du chorégraphe Sidi Larbi Cherkaoui déclare: « C’est un clip politique. Tous les danseurs sont noirs, la plupart des oeuvres du Louvre sont regardées sous ce prisme. Ce n’est pas un clip contre, dans le sens d’une revanche, mais un clip pour affirmer l’égalité de la culture afro-américaine et plus généralement noire, avec la culture blanche », dit-il au Parisien.

Afficher +