fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac : Mika confie « Il est exactement ce que je recherchais »

Kendji Girac : Mika confie « Il est exactement ce que je recherchais »

Après le succès fulgurant de Kendji Girac, Mika a donné son point de vue sur sur le succès de son poulain dans The Voice

L’année 2014 aura été une belle année pour Kendji Girac. Le gagnant de la dernière saison de The Voice a connu un véritable conte de fée. Avec 450 000 exemplaires écoulés de son premier album, il a réussit à s’imposer sur la scène musicale française. Le chanteur a conquis le cœur du public français mais également celui des professionnels du métiers. Tous saluent la fraicheur du jeune Kendji. Pourtant, depuis son ascension fulgurante, il y a bien une réaction qui se fait attendre: celle de son coach dans THE Voice, Mika.

Mika fier de Kendji

Aujourd’hui, le chanteur sort de son silence. A l’occasion d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Mika a donné son avis sur le succès de son poulain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble très fier du chanteur qu’il a coaché. L’année dernière, on a réussi à faire mentir l’idée reçue selon laquelle un gagnant de The Voice ne vendait pas de disques […]Le cas Kendji est intéressant car il n’est pas un chanteur parfait, mais il ne ressemble à personne d’autre. Il est exactement ce que je recherchais […] J’ai parié avec mon ami Pharrell Williams, qui est coach sur l’édition américaine, qu’il n’aurait pas un gagnant aussi populaire que le mien, a confié le chanteur.

Deux Nrj Music Award pour terminer l’année en beauté

Kendji est effectivement le seul gagnant de The Voice à s’être démarqué après son passage dans l’émission phare de TF1. Consécration il y a quelques semaines, le chanteur a remporté deux NRJ Music Awards lors de la cérémonie qui s’est déroulé à Cannes. Les trophées de La révélation de l’année et celui de La chanson francophone de l’année lui ont été attribué, sans grande surprise.