fbpx
Culture
Partager sur

Booba : un feat avec Red Café en préparation ?

Booba : un feat avec Red Café en préparation ?

En pleine préparation de son septième album solo, Booba aurait enregistré un feat avec le rappeur américain Red café

S’il aime se faire remarquer par ses vidéos buzz et clash, Booba sait aussi se démarquer dans son domaine de prédilection : le rap. Et visiblement, l’artiste a de gros projets pour l’année 2015. Alors qu’il a annoncé la sortie de son album prochainement, le rappeur donne de plus en plus d’indices sur ce qu’il prépare.

Il a publié une photo sur Instagram où il pose aux côtés du rappeur américain Red café. @redcafe #kopp92i @onlyonejuan , a commenté le rappeur, originaire du 92, et désormais exilé à Miami. Une photo reposté par Red café, précisant Coming Soon. Les deux artistes préparerait-il un featuring? Il semblerait que ce soit bel et bien le cas. Peu connu en dehors des frontières américaines, Red café est pourtant un rappeur respecté aux États -Unis. Il a fait partie du label d’Akon, de celui de P.Diddy et a collaboré avec de nombreux rappeurs tout au long de sa carrière. Booba serait donc le prochain sur la liste. Reste à savoir si ce featuring figurera sur le septième album solo de Booba, D.U.C.

@redcafe #kopp92i @onlyonejuan

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba : DUC, son dernier album?

Il y a quelques mois, Booba a annoncé qu’il préparait son septième album. #92i 7ème album au four. Nouveau clip en exclu sur oklm.com #soon #92i @chris_macari @40000gang @gatodabato @djmedimed @oklmofficial , avait-il indiqué sur Instagram. Une occasion de faire référence à son surnom de Duc de Boulogne. Booba laisse planer le mystère sur le contenu de cet album. Le rappeur, originaire du 92, sait faire monter l’attente de ses fans.

S’il n’a pas dévoilé ce que contiendra ce septième album solo de toute sa carrière, on peut parier que plusieurs featuring figureront dessus. En tête de liste, un (ou des ) feat avec le groupe 40 000 Gang, les protégés de Booba, mais aussi avec l’artiste portoricain Farruko.