fbpx
Culture
Partager sur

Black M élu artiste masculin de l’année 2014

Black M élu artiste masculin de l’année 2014

Black M vient d’être élu artiste masculin de l’année 2014 grâce aux votes de Planète Rap sur Skyrock

Le rappeur Black M a fièrement annoncé à ses fans il y a quelques jours qu’il allait se produire à l’Olympia pour deux dates au moins d’avril prochain, le 21 et 22, avec comme invités surprises d’autres artistes du label Wati B. A présent, il vient d’apprendre qu’il a été élu artiste masculin de l’année par les votes de Planète Rap sur Skyrock.

Black M a vraiment su marquer l’année 2014

2014 a été l’année de tous le succès pour le rappeur de la Sexion d’Assaut, Black M. Depuis qu’il a commencé sa carrière solo, tout souris au jeune parisien qui a récemment fêté ses 30 ans. Après avoir été certifié double disque de platine pour son tout premier album intitulé Les Yeux plus gros que le Monde, Black M a obtenu l’award du meilleur clip de l’année pour Mme Pavochko.

Alors que « Black M n’était pas forcément favoris pour remporter cet award car il était nominé auprès de grandes stars internationales. Le clip de Black M était en effet en compétition avec le clip Lovers on The Sun du Dj David Guetta, ainsi que le fameux Anaconda de la rappeuse Nicki Minaj qui vient de dévoiler son dernier clip super sexy Only , et enfin le sublime clip Dark House de la chanteuse pop Katy Perry.

Le clip Mme Pavoshko de Black M atteint presque les 45 millions de vues sur Youtube. Et ce succès lui a permis de remporter cet award tant convoité. Le prix lui a été remis par le rappeur Joey Starr et le comédien Manue Payet. Black Shady était on ne peut plus fier de recevoir ce trophée, surtout face à une telle concurrence »

L’année 2015 a plutôt l’air de s’annoncer très positive pour le rappeur Black M qui se sent de plus en plus épanouie dans sa carrière d’artiste.