fbpx
Culture
Partager sur

Kendji Girac reprend la Bohême pour l’album Charles Aznavour

Kendji Girac reprend la Bohême pour l’album Charles Aznavour

Kendji Girac participe à l'album Charles Aznavour et reprend le célèbre titre « La Bohême »

Kendji Girac, est en pleine ascension. Alors que son album cartonne depuis quelques semaines et que tous les regards se portent sur lui, le chanteur a de nouveaux projets. En effet, celui qui a souffert de préjugés participera à l’album Charles Aznavour, sa jeunesse. Dans cet album de reprises, il interprétera le titre La Bohême. Un titre qui lui correspond totalement.

Kendji Girac : heureux de participer à l’album

Le chanteur s’est montré particulièrement content de faire partie de cet album. Il n’a d’ailleurs pas hésité à partager la nouvelle sur son Facebook. Très heureux d’avoir participé à l’album « Charles Aznavour, sa jeunesse » ! C’est une grande fierté d’avoir pu reprendre l’une des magnifiques chansons d’un si Grand Monsieur… « La Bohême ». a confié Kendji Girac, très enthousiaste.

Disponible à partir du 24 novembre, l’album rassemblera de nombreux artistes d’univers variés tels que le hip hop, le R’n’B, la soul ou la variété française. Un album trés attendu donc qui rendra hommage à Charles Aznavour. Pour Kendji Girac, c’est une réelle fierté de faire partie de cet opus et de rendre hommage à ce grand homme de la chanson.

Devenu célèbre grâce à la reprise de Bella, Kendji Girac est pour l’instant couronné de succès et cartonne avec son nouvel album. D’ailleurs, le jeune homme a du mal à se faire à la célébrité. En effet, dans une interview il révélait être surpris par le succès autour de ses titres et l’engouement des fans. Grand gagnant de la saison 3 de The Voice, Kendji n’a donc pas fini de faire parler de lui.