fbpx
Culture
Partager sur

M.Pokora cartonne au théâtre du Châtelet et poste une photo sur Instagram

M.Pokora cartonne au théâtre du Châtelet et poste une photo sur Instagram

M.Pokora a donné le premier concert de sa tournée « RED Tour » au théâtre du Châtelet. Il a posté une photo sur Instagram

La tournée de M.Pokora a débuté le 29 janvier au théâtre du Châtelet. Très attendu par les fans du chanteur, le R.E.D Tour réserve de nombreuses surprises et dévoile une nouvelle facette de M.Pokora. En effet, le jeune homme de 29 ans est plus mature et posé qu’à ses débuts et peut se permettre plus de choses. J’ai toujours voulu avoir un énorme dispositif, c’est juste que je ne vendais pas assez de billets pour faire des trucs monstrueux. Mais aujourd’hui, je peux me permettre plein de choses a déclaré le chanteur dans une interview pour Métronews.

A l’occasion de ses 10 ans de carrière, il a réalisé une performance exceptionelle devant une salle comble. Très ému, il a posté une photo sur son compte Instagram légendé par Hier soir le théâtre du Châtelet ressemblait à ça… #mpauchatelet #symphonicshow #10ansdecarrieresolo

Hier soir le théâtre du Châtelet ressemblait à ça… #mpauchatelet #symphonicshow #10ansdecarrieresolo

Une photo publiée par mpofficial (@mpofficial) le

Suite à ce concert, M.Pokora partira sur les routes de France et réserve de nombreuses surprises à ses nombreux fans notamment un titre en hommage à ces derniers. Après avoir dévoilé des extraits de son album R.E.D, l’opus sortira dans les bacs ce lundi.

M.Pokora : un film en janvier prochain

M.Pokora s’apprête également a ajouter une nouvelle corde à son arc. En effet, il jouera dans le film de Pierre Ménès intitulé Mozart. D’ailleurs,le tournage de cette comédie est prévue en janvier prochain.

Le film retracera l’histoire de Tony, un footballer professionnel, qui doit arrêter le foot suite à un grave accident de voiture et une blessure au fémur. Un rôle sur mesure pour M.Pokora qui se destinait à une carrière dans le football avant de se tourner vers la musique.

En attendant, on retrouvera M.Pokora sur le R.E.D Tour. Une série de concerts qui s’annonce riche en surprises.