fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim élu meilleur rappeur de l’année par les Twittos

Lacrim élu meilleur rappeur de l’année par les Twittos

Lacrim a remporté le VRFAward du meilleur rappeur de l'année. Une distinction de la part des twittos qui ont voté pour ce prix

Lacrim a vécu une année de folie. Consécration ultime : il a été élu rappeur de l’année par les twittos. Il remporte le VRFaward du meilleur rappeur. Mis en place par Vrai Rap Français, un blog affilié à l’Obs, ces awards visent à récompenser les artistes de la scène Rap exclusivement sur twitter. Seuls les votes des twittos ont donc été comptabilisés Et dans la catégorie du meilleur rappeur de l’année, c’est donc le rappeur Lacrim qui a été plébiscité, devant Booba, Joke ou encore LINO !Un résultat logique selon les twittos, qui saluent cette initiative de la part de Vrai Rap Français.

De son côté, Lacrim y est aussi allé de son commentaire pour remercier ses fans. Le rappeur a posté une photo sur Instagram avec le message suivant: C’est les vrais qui font que j’ai du succès… Merci à tous ! #Chappas #Ripro #Mixtape #2015 .

C'est les vrais qui font que j'ai du succès… Merci à tous ! #Chappas #Ripro #Mixtape #2015

Une photo publiée par Lacrim (@officielacrim) le

Lacrim a l’ambition de tout prendre

Il faut dire que Lacrim s’est démarqué cette année. Le rappeur, attendu au tournant, a cartonné avec son album Corleone, sorti le 1 er septembre dernier. Classé n°1 au top album dès sa sortie, cet opus s’est écoulé à près de 30 000 exemplaires en 10 jours. Lacrim avait même reçu un disque d’or des mains de Cyril Hanouna, lors de son passage dans l’émission Touche pas à mon poste.

Karim Zenoud, de son vrai nom, confiait à nos confrères de Metronews : Je suis parti de rien et j’ai l’ambition de tout prendre . Un souhait en passe de se concrétiser. Loin de se reposer sur ses lauriers, Lacrim prépare de nouveaux projets pour l’année 2015. En tête de liste: une mixtape qui devrait arrivée prochainement. Pour le plus grand bonheur de ses fans…