fbpx
Culture
Partager sur

Black M annonce deux dates de concerts à l’Olympia pour avril 2015

Black M annonce deux dates de concerts à l’Olympia pour avril 2015

Le rappeur Black M a annoncé ce matin sur les réseaux sociaux qu’il se produira en concert le 21 et 22 avril prochains à l’Olympia

L’année 2015 semble bien s’annoncer pour le rappeur de la Sexion D’assaut Black M. Il vient en effet lui même d’annoncer qu’il se produira en concert pour deux dates inédites dans la grande salle mythique de l’Olympia à Paris, le 21 et 22 avril prochains.

Black M fier d’être en concert à l’Olympia

Deux concerts d’exceptions qui raviront les fans de Black M et du Wati B en général car il y aura d’autres artistes du label qui y seront invités pour un show digne de ce nom. Black M invitent donc tous ses fans à réserver leurs places dès maintenant afin d’être sur de pouvoir assister à ce spectacle qui promet d’être mémorable.

La publication a été liké près de 5000 fois en à peine quelques heures, partagée 50 fois et commentée près de 100 fois. Les fans vont donc probablement répondre présents à la participation des deux concerts annoncés par Big Black M.

Black M sort bientôt son prochain clip pour le titre « On s’fait du mal »

En cette fin d’année 2014, le rappeur parisien de la Sexion d’Assaut promet encore plein de surprises à ses fans. Après avoir reçu le semaine dernière l’Award du meilleur clip pour Mme Pavoshko, Black M annonce l’arrivée d’un prochain clip, celui du titre On s’fait du mal, extrait de son tout premier album solo intitulé Les yeux plus gros que le monde.

Les fans de Black M attendent ce dernier clip avec impatience surtout lorsque l’on sait que le son a déjà été écouté plus de 3 millions de fois sur la chaîne Youtube du rappeur parisien.

Allez-vous prendre votre place pour le concert de Black M à l’Olympia en avril 2015 ?