fbpx
Culture
Partager sur

M.Pokora : le chanteur se reconnaît en Claude François

M.Pokora : le chanteur se reconnaît en Claude François

Le chanteur M.Pokora avoue se reconnaître en Claude François

M.Pokora est très occupé. Tandis que son album R.E.D est sur le point de sortir, le chanteur prépare activement sa tournée. Interrogé par le site Metronews, il est revenu sur sa carrière, ses envies et ses projets.

Interrogé sur les artistes qui l’inspirent le plus. La réponse de M.Pokora a été pour le moins étonnante. un mec comme Claude François, en qui je me reconnais parfois. Dans ma manière d’aborder les choses, je me sens successeur de ma génération, pour le côté carré et le goût du show, même si j’ai davantage des influences anglo-saxonnes. Son fils m’a d’ailleurs fait l’un des plus beaux compliments en me comparant à lui. J’aimerais qu’on dise aussi dans 20 ans que j’ai marqué mon époque. J’ai envie de surprendre les gens, de montrer que je ne suis pas un branleur. confie-t-il.

Concernant la célébrité qui peut-être parfois pesante, il est armé. Ce n’est pas facile tous les jours, mais j’ai appris à me protéger et recourir à certaines astuces. Même si la vie d’artiste est très belle, il faut être armé psychologiquement. Je comprends que ce soit l’un des seuls métiers où l’on pète autant les plombs. déclare-t-il.

M.Pokora : le R.E.D Tour

M.Pokora s’apprête donc à partir sur les routes pour une série de concert exceptionnelle. Si le chanteur a donné son premier concert au théâtre du Châtelet, il réserve de nombreuses surprises pour cette tournée qui s’annonce différente des autres. J’ai toujours voulu avoir un énorme dispositif, c’est juste que je ne vendais pas assez de billets pour faire des trucs monstrueux. Mais aujourd’hui, je peux me permettre plein de choses. explique-t-il.

Avant d’ajouter avec beaucoup d’enthousiasme. Je vais rajouter des cuivres, des acrobates, des écrans géants, de la pyrotechnie, ça va bouger. On va être environ 25 sur scène et il y a aura deux fois plus de matériel. conclu M.Pokora.