fbpx
Culture
Partager sur

Booba : Top 10 de ses meilleurs clips

Booba : Top 10 de ses meilleurs clips

A l'occasion des fêtes de fin d'année, MCE s'est penchée sur l'un des rappeurs les plus influents de France. Voici le Top 10 des meilleurs clips de Booba

Booba est l’un des rappeurs les plus influents en France. Il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de lui, que ce soit pour sa musique, ses clashs avec La Fouine ou plus récemment Kaaris, son site Internet OKLM ou encore ses activités de produits dérivés comme sa marque de vêtements Unküt.

Booba : des millions de vues sur YouTube !

Sa notoriété est tellement importante qu’il a même été parodié une nouvelle fois par Willaxxx comme nous vous l’expliquions dans cet article. Dernièrement, Booba qui s’est affiché avec sa fille Luna sur Instagram a fait la une de l’actualité en postant une photo de lui lorsqu’il avait 16 ans, un vrai cadeau pour ses fans qui le suivent depuis ses débuts avec Lunatic.

Pour finir l’année en beauté, MCE vous propose de découvrir ses 10 meilleurs clips. Quelles sont ses vidéos les plus vues de ses cinq dernières années sur sa chaîne YouTube officielle ? Réponse grâce à notre classement. Tout le monde où presque connait Bakel City Gang ou encore Scarface mais quel clip arrive en tête ? Suivez le guide…

10 – OKLM
Plus de 11 millions de vues

9 – Bakel City Gang
Plus de 12 millions de vues

8 – Maître Yoda
Plus de 12 millions de vues

7 – Kalash Feat. Kaaris
Plus de 15 millions de vues

6 – TURFU
Plus de 17 millions de vues

5 – Comme Une Etoile
Plus de 17 millions de vues

4 – Tombé Pour Elle
Plus de 19 millions de vues

3 – Caramel
Plus de 19 millions de vues

2 – Scarface
Plus de 21 millions de vues

1 – A.C Milan
Plus de 24 millions de vues
Grosse surprise, ce n’est pas le mroceau Scarface de Booba qui arrive en tête du classement mais bel est bien A.C Milan. Petite exception, c’est la version audio qui explose tous les records avec plus de 24 millions de vues tandis que le clip Scarface le suit juste derrière avec 21 millions de vues. Le résultat vous surprend t-il ?