fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle star : André Manoukian tacle The Voice

Nouvelle star : André Manoukian tacle The Voice

Lors du premier prime de la «Nouvelle Star », André Manoukian a critiqué The Voice

Alors que la Nouvelle Star a débuté hier, les candidats ont réalisé de jolies prestations. C’est le cas de Laura qui a interprèté J’envoie valser de Zazie le qui a conquis le jury composé de André Manoukian, Sinclair et les deux petits nouveaux Elodie Frégé et Yarol Poupaud. Alors que la chanteuse Elodie Frégé a livré son expérience sur les télé-crochets lors d’une interview pour MCE, la nouvelle saison réserve de nombreuses surprises.

Si la soirée a été riche en rebondissements, André Manoukian n’a pu s’empécher de faire une réflexion sur le programme concurent The Voice. On ne peut pas s’empêcher de te regarder. Faut être con pour écouter un chanteur le dos tourné, franchement, c’est débile, on est d’accord ? Pour André Manoukian, le concept du programme n’est donc pas forcément adéquate.

Nouvelle star : André Manoukian critique The Voice

Lors d’une interview à TV Mag, le juré de la Nouvelle Star avat déjà déclaré C’est un concept qui repose sur un vieux truc. Souvent, chez nous, Dove fermait les yeux pendant qu’un candidat chantait. Il nous disait : ‘C’est marrant, quand j’écoute en fermant les yeux et qu’ensuite je les ouvre, ça fait pas pareil. Toutefois même si André Manouklian a taclé le programme, Nouvelle Star diffusé sur D8 a réuni 1 million de téléspectateurs alors que The Voice dernier en avait rassemblé 9 millions.De quoi limiter les comparaisons…

Les jurés de la Nouvelle Star, sont cependant trés motivés pour cette nouvelle édition et sont bien décidés à nous surprendre. Pour un nouveau prime, il faudra attendre jeudi prochain. Et vous, que pensez-vous de la nouvelle saison de Nouvelle Star ?